Week-End Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUAND UN WEEK END DE REVE SE TRANSFORME EN CAUCHEMARD ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain K. Hamilton
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Rain K. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 34
I ♥ You : Perdue dans les yeux de D.
Créditez vos avas : Ava & gifs © Bazzart/ Icons © LJ&Moi
Date d'inscription : 17/12/2008

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:54

LES TEAMS :

Ces groupes correspondent aux personnes faisant parties de l'entourage de l'un des six suspects. Malgré le lien d'amitié, de famille ou d'amour liant les membres au pilier de la Team, ils ne connaissent pas le terrible secret qu'il cache.

LES JOURNALISTES :

Les journalistes sont à l'affut du moindre scoop. Ils n'hésitent pas à prendre des risques en suivant et harcelants les six suspects de la sanglante affaire du meurtre perpétré dans la campagne londonienne. Ils sont fouineurs et agacent la population qui aimerait pouvoir garder ses secrets la où ils sont.

LES ENQUETEURS :


Les enquêteurs ... il y a tellement de choses à dire sur eux. Certains ne sont pas de Londres et ont été envoyé par ScotLand Yard pour aider les enquêteurs locaux. Certains d'entre eux ont des relations étranges avec les suspects d'autres n'osent même pas les approcher. Ils veulent connaitre la vérité et arrêter le ou les coupables.


LES LONDONERS :


Pas mal d'habitants connaissaient la victime. La plupart d'entre eux est encore sous le choc. Ils ne comprennent pas comment tout cela est arrivé. Le fait que leur petite vie tranquille soit perturbée à cause de cette tragédie les a bouleversé et les bouleversent tous autant qu'ils sont. Ils ont une règle cependant, une sorte de pacte tacite qui s'est formé au fur et à mesure que les affinités ce sont crées ... Je n'ai rien vu, rien entendu, je ne suis au courant de rien. C'est ce qu'ils ont tous répondu à la police mais est vraiment le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications & Groupes (A LIRE !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Week-End Mortel :: • POSTE DE POLICE • :: La Charte & le Script-
Sauter vers: