QUAND UN WEEK END DE REVE SE TRANSFORME EN CAUCHEMARD ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découvre l'université [ PV Lullaby ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Annalynne Evans
INNOCENT - Je n'ai rien vu, rien entendu ...
Annalynne Evans

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
I ♥ You : Alcool, Sex, Drugs And Rock'N'Roll
Créditez vos avas : Faith
Humeur : Ba écoute, ca va !
Date d'inscription : 09/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Découvre l'université [ PV Lullaby ] Empty
MessageSujet: Découvre l'université [ PV Lullaby ]   Découvre l'université [ PV Lullaby ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:28

    Il est 6h pile quand t-elle ouvra les yeux qui attérissaient sur le réveil qui sonna même pas quelques secondes par la suite. C'était la rentrée des classes et Annalynne ne voulait pas y aller mais bon tant qu'a faire, juste pour le premier jour, encore c'était pas trop grave. Elle sortit de son lit en soufflant légèrement et alla prendre un bon bain chaud parce qu'elle avait assez froid. Le froid approcha a grand pas. Elle mit une heure dans la salle de bain pour se préparer en même temps. Elle y ressortit vêtue d'un slim noir avec des converses noire, blanche et rose qui faisait stylé aussi, un tee shirt blanc avec des écritures en noires et roses dessus et une ceintures qui descendait légèrement, cloutée. Elle mit ses bracelets de couleurs et c'était maquiller comme d'abord et coiffer aussi comme a son habitude. Elle prit son skateboard et son sac a bandoulière et partie pour l'université. Une fois arriver devant l'université, en skate avança jusqu'à la porte d'entrée. Elle prit le skate dans sa gauche et poussa la grande porte avec la main droite. Un pas et ses yeux regardait de partout. En haut, en bas, a droite, a gauche, devant .. C'était, immense. Des élèves s'y trouvaient a l'intérieur mais eux, avait surement l'habitude de l'université, sa se voyait déjà. L'accueil se trouvait juste sur le coté, avant le tournant a droite, Annalynne s'y approcha mais une blonde était au téléphone en se faisant les ongles et en train de rigoler. Annalynne attendait donc mais la femme ne fit et continua. Elle commença a perdre patience et partie s'assoir sur un banc a coté du mur en lâchant assez fort pour qu'elle entende un:

    -Connasse ! Annalynne esquiva un sourire sur le coin de ses lèvres mais très rapide et en parlant dans sa barbe elle ajouta. Est bien, sa commence fort déjà ..

    Annalynne parlait donc de la femme de l'accueil qui avait du l'entendre mais elle s'en foutait. Une fois assise donc, elle posa son skate par terre et mit ses pieds dessus pour pas qu'il parte tout seul au bout de la pièce. Elle prit son portable et ses écouteurs puis écouta la musique en attendant que quelqu'un vienne lui parlait ou quoi pour lui parler de .. l'université même si sa l'avait dégouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby J. Harrison
TEAM ADDISON - Je soutiens mon amie ...
Lullaby J. Harrison

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
I ♥ You : Rock & Roll
Créditez vos avas : Obsession 27 et Acide Édulcoré
Humeur : « Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais, et ne craignez pas l'avenir car il n'existe pas encore. Vivez dans le présent et tâchez de le rendre si beau que vous vous en souviendrez toujours. »
Date d'inscription : 09/09/2009

Découvre l'université [ PV Lullaby ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'université [ PV Lullaby ]   Découvre l'université [ PV Lullaby ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:31

Lully était dans le Hall de l’Université, il faut dire que la jeune femme était nouvelle et elle ne connaissait pas encore tout le monde mais avait quand même des connaissances. Mais elle ne les côtoyaient pas car elle voulait les déranger car ils formaient une bande. La jeune femme était assez discrète sur son passé mais cela ne dérangeait pas grand monde, mais certains étaient toujours lui demandait pourquoi, elle était arrivée en plein milieu de semestre mais elle ne répondait pas à ses questions qui commençaient à lui déplaire fortement. Elle était dans les couloirs en train d’écouter de la musique si était supposé lui faire oublier Chase mais comment dire elle avait assez du mal, car cet homme avec qui elle avait passé tant de moments tendres et de complicité. Elle avait les traits tirés et le regard hagard, elle ne savait pas comment allait se passer cette première vraie semaine en compagnie des Londoniens, elle était toujours dans le décalage horaire qui lui posait des problèmes. Même si elle savait que la vie à Londres serait peut être moins compliquée qu’à New York. Mais elle devait oublier sa vie d’avant afin de se reconstruire car elle avait tellement souffert avec cet homme qui lui avait menti sur pleins de choses, mais elle espérait pas au niveau de ses sentiments car elle avait fais beaucoup de fais de sacrifices pour lui. Elle avait même fait le vide au niveau de ses amis qui étaient maintenant un nombre assez réduits car il n’avait pas accepter cette relation qui avait été une source de souffrance à la fin. Mais elle était dans ses pensées, elle voyait partout même dans les endroits les plus intimes de sa vie. Elle ne savait pas comment s’en défaire, car la jeune femme était assez mal aise de cette situation. Elle fut tellement dans la lune qu’elle bouscula une demoiselle qui était assez bien dans sa peau comparé à elle. Puis elle lui dit d’une voix assez frêle, la jeune femme était assez mal car pour la première fois de sa vie, elle était en face d’une femme qui avait l’air être assez agressive. Mais elle savait que c’était de sa faute mais elle n’avait pas fait attention car une personne était en train de la détruire intérieurement. La demoiselle se sentait totalement désespérer de réagir ainsi car d’habitude, elle n’était pas ainsi ::
Pardonnes-moi, je suis tête en l’air
Elle tendit une main à la demoiselle qui était tombée elle voulait l'aider car elle n'était pas une jeune femme qui avait toujours le cœur sur la main, même quand elle ne connaissait pas la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annalynne Evans
INNOCENT - Je n'ai rien vu, rien entendu ...
Annalynne Evans

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
I ♥ You : Alcool, Sex, Drugs And Rock'N'Roll
Créditez vos avas : Faith
Humeur : Ba écoute, ca va !
Date d'inscription : 09/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Découvre l'université [ PV Lullaby ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'université [ PV Lullaby ]   Découvre l'université [ PV Lullaby ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:49

    Annalynne assise sur son banc, le regard face a regarder la porte de service en face écouter la musique de son portable. Il n'y en avait pas des masse mais elle se débrouiller, ses cou de coeur étaient dedans, c'était l'essentiel. Bref, la jeune femme a l'accueil ne l'avait pas oublier et faisait de grand signe pour qu'Annalynne vienne la voir mais elle ne bougea pas et la voyait du coin de l'oeil. La jeune femme de l'accueil vint d'arreter assez vite, car tous ses gestes en mouvements lui fit comprendre qu'elle était en train de se montrer ridicule, une honte total. Annalynne riait intérieurement. Quand t-on la cherche, on la trouve, c'est aussi simple que sa ! Bref, elle regardait l'heure qui afficher pratiquement 8h et cinq minutes après, elle se levait enfin et se dirigea vers l'accueil, fière de se qu'elle avait fait a cette pauvre petite créature. Annalynne était quelqu'un de très difficile a cerné mais il lui fallait beaucoup de temps, sa ne lui permettait pas pour autant d'être gentille avec des gens. Annalynne réglait donc ses comptes avec la femme de l'accueil qui elle abandonnait de suite en sachant qu'Annalynne avait parfaitement raison et que c'était de sa faute a elle-même. Enfin bref, passons, Annalynne eut toutes ses informations concernant l'université puis son emploi du temps pas tout a fait complet .. obliger d'aller voir le professeur principal. La Annalynne souffla sens envie mais sans trop le faire voir. Elle recula d'un pas et en voulant partir dans le bureau, une personne la percuta de plein fouet. Annalynne vint a tombait sur les fesses et le dos contre le sac a bandoulière se qui évita qu'elle se cogne la tête par terre. Annalynne regardait la personne devant elle avec un léger regard noir qui lui dit qu'elle avait la tête en l'air .. Elle répondit tout bêtement un d'un ton sec:

    -Sans blague !!

    Annalynne respira un bon cou et vit la main tendu de la jeune femme mais celle-ci se releva sans l'aide de cette jeune femme qui s'était excuser et qui avait l'air de s'en vouloir un peu. Annalynne la voyait mal a l'aise mais ne lui adressant plus la parole, elle commença a partir après avoir ramasser son sac mais elle s'arrêta et se retourna vers la jeune femme qui avait l'air tout aussi perdue qu'elle. Elle s'approcha de la jeune femme et ajouta sans aucune expression sur son visage:

    -Ex .. Excuse moi .. Annalynne s'excusait rarement mais ne voulant pas de probleme des la rentrée et vu qu'elle n'avait pas fait grand chose, elle s'excusait aupres de celle-ci pour ensuite rajoutait. Tes aussi nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Découvre l'université [ PV Lullaby ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'université [ PV Lullaby ]   Découvre l'université [ PV Lullaby ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre l'université [ PV Lullaby ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche couvre pare-brise
» un couvre-sol que j'adoooooooore...
» un ti couvre sol
» Plante couvre sol de rocaille?
» Les quatre saisons (couvre-sol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Week-End Mortel :: • WEST END • :: Mayfair :: London Bridge University-
Sauter vers: