Week-End Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUAND UN WEEK END DE REVE SE TRANSFORME EN CAUCHEMARD ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Megan's Link...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan E. Bunkley

Megan E. Bunkley


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
I ♥ You : You, Only You... I Can'T Forget You! Never!
Créditez vos avas : Be Somebody Graph
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 07/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Megan's Link... Empty
MessageSujet: Megan's Link...   Megan's Link... Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:27

Megan's Link... Img-111040stlom
(c) Misery Angel


Solitaire & Droguée & Froide &
Colérique & Manque de confiance en elle & Mystérieuse &
Tête brulée & Franche & Sensible &
Attentionnée & Fêtarde & Curieuse &
Suit des études de journalisme & Fâchée avec son frère & sa soeur jumelle...



Megan Elizabeth Bunkley

    WANTED :

    • Une personne qui chercherait à connaître Megan, par curiosité ou pour une tout autre raison
    • Une fille avec qui elle aurait pu se lier d'amitié mais avec qui elle reste discrète sur son passé
    • Des personnes avec qui elle aurait pu avoir une altercation
    • Des relations d'un soir
    • Peut-être des liens avec des personnes qui pourrait avoir un penchant pour l'alcool et/ou la drogue.
    • Et tout autre lien farfelu ou pas =D



Dernière édition par Megan E. Bunkley le Dim 13 Sep - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebodygraph.e-monsite.com
Megan E. Bunkley

Megan E. Bunkley


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
I ♥ You : You, Only You... I Can'T Forget You! Never!
Créditez vos avas : Be Somebody Graph
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 07/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Megan's Link... Empty
MessageSujet: Re: Megan's Link...   Megan's Link... Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:28

    Family Sucks!



      Kenzie Rosa Bunkley
      Relation : " Comment pensez-vous que mes rapports avec ma soeur soit, surtout que la dernière fois que je l'ai vu, je lui ai dit qu'elle me répugnait et que je la détestait au plus haut point? Et elle qui me répond qu'elle n'avait plus de soeur à présent? Je crois que j'ai pas de dessin à vous faire. En plus, la voilà à Londres et évidemment ça me fait mal de ne pas pouvoir être proche d'elle, car même si je ne le reconnaitrait jamais devant elle, j'ai besoin d'elle... ".


    Megan's Link... 313ncew
    ©️ Ashley Greene Fan
    Community



      Jeff Bunkley
      Relation : " Je comptais tellement sur lui, c'était le seul lien que j'avais encore de "potable" dans la famille. Seulement, je ne lui ai pas donné de mes nouvelles, il m'en a voulu, il a appris que j'étais encore dans la drogue, du moins que je n'arrivais pas à m'en sortir et à la place de m'aider il m'a fait la leçon de morale. Et au vu de mon caractère, j'ai claqué la porte de son appartement et depuis je n'ai plus eu à faire à lui... ".


    Megan's Link... Mini_090818112336821741
    ©️ BESOMEBODYGRAPH


    I Hate You But, You'Re The Only One



      Lucas Michael Jefferson
      Relation : " Nous nous sommes rencontrés alors qu'on était agé de 12 ans pour moi & 13 ans pour lui. C'est avec lui que j'ai échangé mon premier baiser. Mais nous en sommes resté là, préférant être ami. Devenant au fils du temps meilleurs amis, nous ne nous sommes plus jamais quitté. Cependant, à la mort du père de Lucas, ce dernier m'entraîna dans cet enfer qu'est la drogue. A 18 ans, nous quittèrent tout deux Seattle pour faire le tour du pays. Lors de ce périple, nous nous avouâmes nos sentiments respectifs, et formions par la suite un couple. Mais deux années après notre départ, je me suis rendu compte que je fichais la moitié de ma vie en l'air,que je n'avais aucun point d'attache... Pour moi, tout est de la faute de Lucas. Nous eûmes une énorme dispute et je le quittait pour me rendre à Londres, retrouver mon frère. J'ignore ce qu'est devenu Lucas mais je ne veux plus le revoir... même si mes sentiments à son égard ne changeront jamais et me blessent... "


    Megan's Link... Mini_090818111927385020
    ©️ BESOMEBODYGRAPH


    Amical Relationship



      Gina Laurens
      Relation : " C'est une amie très proche de Jeff. Mais contrairement à lui, elle est là pour moi et tente 'tant bien que mal' de m'aider. Elle essai aussi de raisonner un peu mon frère et lui faire rendre compte que j'ai besoin de son aide et non pas qu'il m'enfonce. Bref, Gina est une très bonne amie et ça fait du bien d'avoir des personnes comme ça dans son entourage... ".


    Megan's Link... Ktupf5
    ©️ misty_creates



      Noah Whelen
      Relation : " J'ai rencontré ce type lorsque je parcourait les USA avec Lucas. C'était dans un bar (évidemment). On a passé la soirée à rigoler mais on ne sait pas grand chose l'un sur l'autre. Cependant, comme quoi le hasard fait bien les choses parfois, Noah est lui aussi à Londres, et j'ai entendu quelques petits trucs courirent à son sujet... Je n'ai pas eu l'occassion de le revoir mais à présent, je me pose pas mal de question à son sujet. Mais bon, ça reste une très bonne rencontre et une personne avec qui je compte rester à bon terme. (enfin je l'espère). ".


    Megan's Link... Eqed_001
    ©️ orangeits


Dernière édition par Megan E. Bunkley le Dim 20 Sep - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebodygraph.e-monsite.com
Megan E. Bunkley

Megan E. Bunkley


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
I ♥ You : You, Only You... I Can'T Forget You! Never!
Créditez vos avas : Be Somebody Graph
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 07/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Megan's Link... Empty
MessageSujet: Re: Megan's Link...   Megan's Link... Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebodygraph.e-monsite.com
Gina Laurens
INNOCENT - Je n'ai rien vu, rien entendu ...
Gina Laurens


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Créditez vos avas : (c) minnie-mouse (mouaah :P)
Date d'inscription : 03/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Megan's Link... Empty
MessageSujet: Re: Megan's Link...   Megan's Link... Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:09

Nous, je suppose qu'on devrait avoir un lien, étant donné que je suis en relation ambigüe avec ton frérot Jeff ^^
Après, à toi de décider si tu veux un lien positif ou négatif Megan's Link... 24473 XD
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Bunkley

Megan E. Bunkley


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
I ♥ You : You, Only You... I Can'T Forget You! Never!
Créditez vos avas : Be Somebody Graph
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 07/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Megan's Link... Empty
MessageSujet: Re: Megan's Link...   Megan's Link... Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:20

Katie <333!!

Bref oui je veux un lien. Et j'ai ma petite idée :

Gina serait une sorte d'entremetteuse entre Jeff & sa soeur. Megan aurait pu se confier un jour à Gina en lui racontant absolument tout (ainsi que ces problèmes de drogue actuels) et Gina tenterait de montrer à Jeff que sa soeur a besoin de lui et qu'il devrait essayer de l'aider. Et par la même, Gigi tenterait d'aider Megan. (c'est un peu flou^^). M'enfin c'est l'idée générale =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebodygraph.e-monsite.com
Gina Laurens
INNOCENT - Je n'ai rien vu, rien entendu ...
Gina Laurens


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Créditez vos avas : (c) minnie-mouse (mouaah :P)
Date d'inscription : 03/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Megan's Link... Empty
MessageSujet: Re: Megan's Link...   Megan's Link... Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:08

Yeah, ça me va tout à fait ! dance
On dit qu'on est amies, donc ? J'essaye de te rejouter ce soir, si je suis motivée pour la MAJ de ma fiche de liens Megan's Link... 251876
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Bunkley

Megan E. Bunkley


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
I ♥ You : You, Only You... I Can'T Forget You! Never!
Créditez vos avas : Be Somebody Graph
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 07/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Megan's Link... Empty
MessageSujet: Re: Megan's Link...   Megan's Link... Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:13

Oui Amie me va parfaitement =). Je te rajoute de même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebodygraph.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Megan's Link... Empty
MessageSujet: Re: Megan's Link...   Megan's Link... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan's Link...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You want a link with Arlena?
» Who wants a link with Sexy Killer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Week-End Mortel :: • AFTER THE GAME • :: Gestion de votre personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers: