QUAND UN WEEK END DE REVE SE TRANSFORME EN CAUCHEMARD ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle vie qui commence ? Nan, juste un nouvel' appart ! [SCENARIO GROUPE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison D. Lewis
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Addison D. Lewis

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 25
I ♥ You : Searching
Créditez vos avas : *
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 06/09/2009

Une nouvelle vie qui commence ? Nan, juste un nouvel' appart !  [SCENARIO GROUPE] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence ? Nan, juste un nouvel' appart ! [SCENARIO GROUPE]   Une nouvelle vie qui commence ? Nan, juste un nouvel' appart !  [SCENARIO GROUPE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:50


Une nouvelle vie qui commence ? Nan, juste un nouvel' appart !  [SCENARIO GROUPE] Sophia15

Une nouvelle vie qui commence ?
Nan, juste un nouvel appart' !




La belle et charmante Addison Lewis vient d'emménager dans un nouvel appartement, qui se situe, bien évidemment dans le quartier de Kesington, le côté riche de Londres. Elle souhaite donc débuter ce nouveau départ, avec tous ses amis le splus proches ou les moins proches, même ceux qui viennent juste parce-qu'ils ont vu de la lumière et entendu de la musique sont les bienvenus. Elle souhaite commencer avec une fête dite "crèmaillère", qui est censée être une occassion pour les invités de lui offrir un objet quelconque qui devra lui être utile pour sa prochaine vie dans cet appartement.
Citation :
Mademoisselle Lewis emménage enfin dans son nouveau chez soi dont elle vous parle depuis tellement longtemps en insistant sur les adjectifs "magnifique", "génial" et "sublimissime". Quoi ?! Vous ne vous souvenez pas d'avoir eu une telle discussion avec elle ? Evitez de lui dire cela, pendant la soirée elle pourrait le prendre mal. En tout cas, la seule condition pour venir est d'être bien -pour ne pas dire très bien- habillé, si l'hôte est classe, les invités doivent l'être aussi. Il n'y a cependant pas de code vestimentaire d'éxigé, venez comme vous etes avec une pointe de gel dans les cheveux pour els gars et une belle robe pour les filles. JEANS INTERDITS ! La petite fête commencera vers 19h, alors veuillez être à l'heure. Alcool à prendre avec modération car Miss Lewis serait embêter de devoir déjà ramasser des bouts de verre ou de casse lors de sa première soirée. Bienvenue à tous !
Spoiler:
 
- Je posterais le premier sujet en essayant d'être la plus précise possible sur la déco', et l'appart pour que nous soyons tous dans la même ambiance.
- N'oubliez pas pour ceux qui ont un lien avec Addison, de ramener un cadeau ^^
Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison D. Lewis
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Addison D. Lewis

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 25
I ♥ You : Searching
Créditez vos avas : *
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 06/09/2009

Une nouvelle vie qui commence ? Nan, juste un nouvel' appart !  [SCENARIO GROUPE] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence ? Nan, juste un nouvel' appart ! [SCENARIO GROUPE]   Une nouvelle vie qui commence ? Nan, juste un nouvel' appart !  [SCENARIO GROUPE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:13


    Une nouvelle vie qui commence ? Nan, juste un nouvel' appart !  [SCENARIO GROUPE] Iamready-2ac1bc
    Addison Dakota Lewis


    Son coffre de voiture vide, ses mains libbres et son souffle repris, la jeune Addison Lewis s'affala sur l'un des canapés de sa grand-mère qu'elle avait réussi à récupérer, avec beaucoup de volonté et grâce à la force de prendre par les sentiments les personnes qui nous sont les plus chères. Elle avait à ses pieds, le résultat de son après-midi "shopping" et pour une fois, les sacs n'étaient pas signés de marques de vêtements ou de bijoux, nan. Ils venaient du centre commercial mais ils étaient remplis de bouffe et de décoration, ce qui était plutôt rare pour la Miss. Elle n'aimait pas particulièrement cuisiner, préférant laisser cette tâche aux fasts-food ou aux pizzerias qui en avaient fait leur business. Elle mettait moins de temps à commander chinois, qu'à lire la recette et essayer de faire quelque chose de présentable à des invités. La jeune fille était débrouillarde mais il lui fallait une bonne raison pour être motivée à cuisiner, et pour que ses sacs soient autant remplis et aussi lourds ça signifiait qu'elle avait trouvé une réelle motivation pour utiliser son four et ses casseroles. Quant à la décoration, elle n'y prêtait habituellement pas beaucoup d'importance. Après tout, avec ses études de droit, elle était dans son appartement que pour dormir, manger, étudier donc elle n'avait pas réellement besoin de rendre son appartement joli, sauf que là elle devait absolument mettre en évidence ce petit plus qui l'avait obligé à acheter cet appartement et pas un autre. C'était la première fois, qu'elle faisait sa pendaison de crémaillère et elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle en connaissait bien évidemment le principe mais ne savait pas trop s'il y avait des règles à suivre ou une sorte de protocole à suivre, alors elle allait faire ça à la Addison-style, ce qui plaisait les trois quarts du temps.

    Addison avait donc - elle regarda sa montre, avec un léger soupir, déjà fatiguée rien qu'à l'idée de devoir se relever- à peine 2h avant que les invités arrivent et cela était très insuffisant. Elle avait une tonne de choses à faire et elle n'allait jamais être à l'heure. Elle était pourtant en général, douée pour s'organiser, seulement là, ce n'était définitivement pas le jour. Déjà, ce matin, elle avait flâné devant la télé pendant presque une heure alors qu'elle savait qu'elle allait avoir un emploi du temps chargé. Au fond, elle devait l'avouer, elle était une vraie enfant, qui faisait très très très souvent -pour ne pas dire toujours- à la dernière minute. Elle souffla encore une fois, croyant peut-être que les aiguilles de sa montre allaient reculer, qui sait, pour lui laisser plus de temps. Seulement elle n'avait pas encore mis au point cette technique. Elle se leva, prit tous les sacs -et il y en avait E-NOR-ME-MENT - et les posa sur son bar. Elle devait être efficace et essayait de pas perdre de temps. Cependant, elle avait été maline et avait évité d'acheter des choses trop compliqués à faire. Quelques minutes au four et le tour était joué. Beaucoup de chips, de gâteaux apéro et un peu d'alcool tout de même, elle avait dépassé depuis longtemps les 18 ans.

    Le four lancé et rempli, elle s'attaqua ensuite à la décoration. Elle ne voulait pas s'arrêter au stade "pas assez" mais pas arriver à celui "trop", elle devait donc trouver le juste milieu ce qui risquait d'être joyeux, vu que pour elle, une petite fleur dans un coin était une décoration. Ella avait fait l'effort d'acheter plusieurs bougies, avec un parfum de rose, qu'elle disposerait un peu partout dans le salon, mais en évitant que cela prenne feu, cela l'embêterait que son nouvel appart' prenne feu lors de sa première fête dedans. Elle avait donc son côté salon, avec ses trois canapés en face de son écran plan avec quelques bijoux sur les meubles, contre les murs. Elle avait rempli son caddie de courses avec des pétales de roses et des fleurs artificelles, qu'elle se depecherait de jeter après, vu qu'elle ne supporte pas cela à la base. Elle passa un coup de chiffon sur ses meubles en bois, vida les corbeilles, rangea ses affaires de cours, qu'elle entassa sur son bureau dans sa chambre. Elle remit un tableau droit et courru dans la cuisine pour éteindre les sablés qui commençaient à brûler tranquillement. Elle arrêta tout et se mit au centre de son salon pour faire un tour d'horizon. A vrai dire, elle n'avait pas beaucoup décoré son appart', elle avait juste atténué les lumières pour faire une sorte d'intimité, avec les bougies et les pétales de roses qui accompagnaient. Cela pouvait presque passer pour l'ambiance d'un premier rendez-vous en fait.

    30 minutes. Voilà le temps qui lui restait pour se préparer et se faire belle pour accueillir ses invités. Elle fonça dans sa chambre où elle ouvrit sa penderie en grand pour bien voir ce qu'elle avait comme vêtements qui pouvaient être potables pour une soirée digne d'Addison Lewis. Elle ne savait pas trop quoi mettre. Elle avait interdit les jeans, elle devait aussi oublier les tenues de plages ou les tenues d'hiver. Il fallait quelque chose de simple, classe et chic à la fois. Pas bien compliqué finalement.


UC



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle vie qui commence ? Nan, juste un nouvel' appart ! [SCENARIO GROUPE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouvel appart MAJ 23/02 P.2
» Nouveau départ, Nouvel appart ! - Chambre -
» Nouveau départ, Nouvel appart ! - Séjour -
» besoin de conseils nouvel appart + habillage des fenêtres
» Mon nouvel appart' à Compiègne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Week-End Mortel :: • RESIDENCE • :: Kesington :: Appart' d'Addison Lewis-
Sauter vers: