QUAND UN WEEK END DE REVE SE TRANSFORME EN CAUCHEMARD ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le contexte ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Whelen
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Noah Whelen

Féminin Nombre de messages : 300
Age : 28
I ♥ You : ..
Date d'inscription : 17/12/2008

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Le contexte ♥ Empty
MessageSujet: Le contexte ♥   Le contexte ♥ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:18

Le contexte ♥ Contexte

_________________
Le contexte ♥ Sdarko633Le contexte ♥ Gif2x21ggblazzes02dddd
Le contexte ♥ EW-ed-westwick-6961675-100-100 Le contexte ♥ Ed-Leighton-3-ed-and-leighton-8139896-100-100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Whelen
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Noah Whelen

Féminin Nombre de messages : 300
Age : 28
I ♥ You : ..
Date d'inscription : 17/12/2008

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Le contexte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le contexte ♥   Le contexte ♥ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:30

Qui est l'auteur de ce mystérieux message ? Et à qui est-il adressé ?
Mais surtout, de quel crime est t-il fait allusion ?

Pour le savoir, remontons quelques années en arrière...

15 juillet 2004


Un jour censé apaiser les esprits et fêter dignement le passage d'une nouvelle vie. Seulement ce jour n'a fait en réalité que bouleverser plusieurs vies allant même jusqu’à en ôter une.
Rain, Noah, Jaelyn, Addison, Dylan, Arlena, Dorian et bien sûr le fameux Jean-Alain Griffith, - appelé plus communément AJ - se connaissent depuis la seconde. Ils ont passés leur années de lycées ensemble et formaient un groupe d'amis inséparables.
C'est ainsi qu'après l'obtention de leur diplôme, ils décidèrent tout les huit de fêter cela en organisant un week-end dans la maison de vacances de Dorian Parker. Seulement, le jour du départ, une personne manqua à l'appel : Jaelyn Hamilton - qui s'était foulée la cheville en essayant de faire du skate sur un toboggan.
C'est donc à sept qu'ils partirent pour long un week-end qu'ils n'étaient pas près d'oublier...

Ce jour là, un drame épouvantable s'abattu sur eux. Un simple petit incident se transforma en véritable scène de meurtre.
Sans que personne ne s'y attende, le deuxième soir, une violente dispute éclata entre AJ et Noah au sujet de la petite sœur de ce dernier, Arlena. Furieux que AJ ai tenté d'abuser de sa soeur, Noah s'attaqua furieusement à celui-ci allant même jusqu'à déclencher une bagarre. Etonnés, leurs amis ne savaient quoi faire hésitant entre les séparer tout les deux avant que cela ne dégénèrent ou les laisser régler leurs comptes. Malheureusement ils auraient dû adopter la première option. En effet, le cadre n'étant pas tout à fait approprié pour faire office de ring, d'un mouvement, Noah fit tomber AJ dans la rivière ce qui fit enfin réagir les quatre autres en prenant l'initiative de le secourir. Seulement, une personne n'était pas de cet avis là. D'ailleurs, Dylan Meyerentend encore aujourd'hui résonner les durs mots de miss Hamilton "Non ! Laissons le crever.. il n'a que ce qu'il mérite ! Je t'en supplie Noah, débarrasse nous de lui".
Et c'est ce que Noah fit, car à partir de ce moment là, tout le monde comprit que Rain avait elle aussi subit ce que AJ avait tenté de faire envers Arlena. C'est ainsi que Jean-Alain Griffith rendit l'âme au fond d'une rivière située à quelques kilomètres de Londres. Noah fit alors jurer à tous de ne rien dévoiler sur ce qui venait de se passer et de faire croire à un accident. Pris de panique devant cet individu qu'ils n'arrivaient pas à reconnaître, Addison et Dylan acceptèrent difficilement ce "pacte" quand à Rain Dorian et Arlena, la question ne se posait même pas. L'une parce qu'elle avait enfin eu sa vengeance, l'autre parce qu'il était inconcevable pour elle de ne pas protéger son grand frère.
Seulement, en jurant de ne rien dévoiler à personne, ils se rendirent complices d'un effroyable meurtre commit de sang froid.

16 Août 2009

Cinq ans ont passés depuis ce drame.
Après tant d'années d'absences, Noah Whelen décida étrangement de réapparaître à Londres devant la surprise générale de tous ses anciens amis. Mais ce que personne ne sait c'est que ce retour est loin d'être banale. Un message plutôt surprenant poussa Noah à retourner dans sa ville natale pour éclaircir tout ce mystère. Il découvrira ainsi qu'après toutes ces années, tout a considérablement changé là-bas. La bande que constituaient autrefois Rain, Jaelyn, Addison, Arlena, Dorian, Dylan et Noah n'a aujourd'hui plus aucune signification. De nouveaux personnages sont apparut dans la vie de chacun et de nouvelles histoires vont venir troubler cette tranquillité à peine instaurée depuis ce terrible jour...

De plus, le retour de Noah concorde avec la réouverture de l'enquête concernant la mort d'A.J. En effet, les parents du jeune défunt ont demandé aux autorités locales d'enquêter pour savoir ce qu'il s'est réellement passé. De nombreuses personnes doutent du fait que cette mort soit accidentelle et la police est elle aussi de cet avis. Au grand dam de l'ancien clan d'amis ...


Contexte by Sarah (Jaelyn Hamilton)

_________________
Le contexte ♥ Sdarko633Le contexte ♥ Gif2x21ggblazzes02dddd
Le contexte ♥ EW-ed-westwick-6961675-100-100 Le contexte ♥ Ed-Leighton-3-ed-and-leighton-8139896-100-100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le contexte ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évolution du marché des montres de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Week-End Mortel :: • POSTE DE POLICE • :: La Charte & le Script-
Sauter vers: