QUAND UN WEEK END DE REVE SE TRANSFORME EN CAUCHEMARD ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hey ! I need you <3 || FREE => 3/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Whelen
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Noah Whelen

Féminin Nombre de messages : 300
Age : 28
I ♥ You : ..
Date d'inscription : 17/12/2008

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 Empty
MessageSujet: Hey ! I need you <3 || FREE => 3/4   Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:28

    [FREE] [RESERVED] [BUSY]



    Jaelyn Hamilton(à reprendre)
    feat Leighton Meester
    Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 28lfmoi

    Nom : Hamilton
    Prénom : Jaelyn
    Age : 22 ans

    Plus d'informations :
    - Soeur de Rain Hamilton
    - Petite amie de Dylan Meyer qu'elle vient de tromper avec Noah
    - N'a pas assisté au weekend organisé il y a 5 ans pour cause médical
    - N'est pas au courant du pacte entre ses amis
    - A été bouleversé de la mort de Jean-Alain Cooper
    - S'entendait très bien avec ce dernier sans savoir ce qu'il avait fait à sa soeur et à Arlena


_________________
Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 Sdarko633Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 Gif2x21ggblazzes02dddd
Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 EW-ed-westwick-6961675-100-100 Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 Ed-Leighton-3-ed-and-leighton-8139896-100-100


Dernière édition par Noah Whelen le Lun 14 Sep - 18:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Whelen
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Noah Whelen

Féminin Nombre de messages : 300
Age : 28
I ♥ You : ..
Date d'inscription : 17/12/2008

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I need you <3 || FREE => 3/4   Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:02

JAELYN'S LINKS

Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 136 Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 Leighton1



    {YOU'RE MY FIRST LOVE

    Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 Ed-3-ed-westwick-7897822-100-100
    Noah WHELEN | Ed Westwick ==> PV
    Noah... Je le connais depuis 8 ans maintenant. Je me rappel de la première fois que je l'ai vu, il m'avait l'air d'un gars trop sûr de lui, qui n'a peur de rien ni de personne et j'ai apprit ensuite que c'était effectivement ce qu'il était. Il m'avait tout de suite plut... Je me souviens aussi qu'à l'époque où j'étais encore une petite gamine sans expérience, je rêvais constamment de lui. Il occupait mes pensées nuit et jour. J'étais accroc... Embarassed
    Son sourire, son regard, son odeur et surtout sa voix... Il m'envoutait. Mais le destin a voulut qu'entre nous il ne se passe jamais rien, ou peut-être qu'inconsciemment c'est moi qui ait voulut que rien ne se passe. Je n'osais pas lui dire qu'il me rendait dingue et pourtant.. J'ai essayé et essayé mais à chaque fois que je me retrouvais en face de lui je perdais tout mes moyens. Nous avons quand même passé de bon moment ensemble en tant qu'amis. Je soupçonne d'ailleurs qu'il ressentait lui aussi un petit quelque chose pour moi, pas au point d'être amoureux mais j'avais quand même l'impression qu'il me considérait plus que comme une simple amie... Mais je n'ai malheureusement jamais eu confirmation de sa part. En effet, un jour, sans que je m'y attende et sans que je sache pourquoi il décida de partir de Londres. J'étais complètement brisée... Je ne comprenais pas comment d'un seul coup tête il avait prit la décision de tout laisser pour partir à l'autre bout du pays ! Je ne m'imaginais pas vivre sans lui, j'avais même eu dans l'idée de le suivre mais encore une fois je n'ai pas eu les tripes de le lui dire.

    Pendant les cinq ans qui suivirent, j'ai eu très peu de nouvelles de Noah. Je m'étais fait à l'idée que je ne le reverrai jamais et puis je n'ai jamais chercher à le revoir. Ma vie a complètement changé depuis son départ. Les 6 premiers mois furent difficile. Il me manquait atrocement.. Et puis un jour un autre homme est entré dans ma vie. Enfin il en faisait déjà partit sauf que là il avait prit une plus grosse part dans mon coeur. Il m'a aidé et soutenu. Il m'a aimé et j'ai commencé à l'aimé en retour.

    Cela fait maintenant deux ans que je suis avec Dylan. Noah était complètement sortit de ma tête. Je pensais quelque fois à lui certes mais Dylan était devenu le centre de mon attention, le centre de ma vie. Plus rien ne comptait. Mais voilà, il y a quelque jours de cela une nouvelle surprenante me bouleversa. Noah était de retour. Noah est de retour... Je n'arrivais pas à y croire et puis je l'ai vu, dans ce petit restaurant où il avait donné rendez-vous à tous. En le voyant, mon coeur fit un bond. J'étais revenue au point de départ. Nos retrouvailles ont été... intenses. Je n'avais jamais versé autant de larmes de bonheur. Les jours qui suivirent, nous décidons lui et moi de rattraper tout ce temps perdu. Nous nous quittions plus, que ce soit la journée en faisant des petites ballades ou le soir avec nos rendez-vous nocturne sur le net. Il me parla de sa vie, qui avait bien changé depuis et je lui parlais de moi et de Dylan, du fait que j'avais enfin trouvé le grand amour.

    Seulement il y a quelque jour, tout dérapa... Comme presque chaque soirs nous parlions tout les deux via msn et comme je me sentais seule car Dylan avait dû partir pour quelques jours chez sa tante, j'ai donné rendez vous à Noah pour se voir le même soir et voilà comment cela à finit...

    "- Tu es toute seule ?
    - Oui je t'ai dit que Dylan était partit chez sa tante. Elle est gravement malade, peut-être atteinte d'Alzheimer, comme toi.
    - Ah oui excuse moi.. J'ai toujours tendances à oublier tout ce qui a un rapport avec lui.
    - On sort ?

    On sortit. Il me fit monter dans sa voiture et m'emmena dans un endroit que je connaissais pas, a proximité d'une rivière.
    - Tu aimes ?
    - Oui, c'est magnifique ! Je n'était encore jamais venue ici...
    - Et moi je n'ai encore jamais ramené personne d'autre ici...

    C'est à ce moment que l'inévitable ce produit. Il savait que je ne pouvais pas résister à ce sourire, il savait qu'à partir du moment où il allait réussir à m'envoûter avec son regard je serais à sa merci. Il s'approcha lentement de moi tandis que mon cœur commençait à battre à une vitesse folle.
    Ce fut notre premier baiser et ce fut notre première nuit ensemble. J'ajouterais même pour ma part que c'était la première fois que je faisais l'amour dans une voiture... "


    Après cette nuit je n'ai eu plus aucunes nouvelles de lui. En même temps seulement trois jours ont passés depuis mais le fait qu'il ne me rappel pas comme il me l'avait promis ne me réconforter pas à l'idée qu'il c'était servit de moi et qu'à présent je ne lui servait plus à rien. Seulement, et ça je ne le sais pas encore, c'est qu'il en est tout autrement. Un détail que Noah a oublié d'omettre et qui est la cause de son absence : Shanna Morgan.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    {YOU'RE MY LOVE


    Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 Robert-P-3-robert-pattinson-7877056-100-100
    Dylan MEYER | Robert Pattinson ==> PV

    Lui c'est Dylan. Mon Dylan. Il a été le dernier a intégrer notre ancien groupe. Je dis "ancien" parce qu'à présent rien n'est plus comme avant. Au début je ne l'aimais pas trop. Il était trop bizarre à mon goût, je n'avais pas confiance. Il était tout le temps défoncé, il buvait beaucoup et en plus de cela il avait toujours sur moi un regard inquiétant. Il me faisait flipper. Mais avec le temps j'ai apprit à le connaître et surtout à l'apprécier. J'en savais un peu plus sur lui et sur sa vie qui avait dû être assez difficile. Je comprenais ainsi pourquoi il agissait de cette manière, c'était un être blessé...

    Puis vint le jour où lieu la remise des diplômes. J'étais assez fière de lui en apprenant qu'il l'avait obtenu. Après tout, il le méritait vu les efforts qu'il avait fournit pendant les dernières révisions. Vint ensuite le jour où Dorian nous proposa de passer un week end dans sa maison de vacance. Malheureusement pour moi je n'avais pas pu m'y rendre. Après ces trois jours, j'appris avec tristesse que l'un des nôtres avait eu un accident et qu'il était.. mort. Ce fut assez traumatisant pour nous tous qui aimions profondément Jean-Alain, en particulier Dylan qui changea beaucoup après ce tragique malheur. D'ailleurs sans comprendre vraiment pourquoi, après cet accident, la bande que nous constituions tout les sept se divisa. Et ce fut encore pire lorsque Noah quitta la ville. Rien n'était plus comme avant.

    Je vous l'ai déjà dit, le départ de mon plus fidèle ami m'avait anéantit. Je n'avais même plus le soutient de notre groupe, mis à part celui de Rain et bien sûr de Dylan. J'ai toujours su au fond de moi que Dylan avait une certaine attirance pour moi. Et ce qu'il fit pour moi confirma ma pensée selon laquelle il me considérait plus que comme une simple amie. Un soir, alors qu'il m'avait invité à dîner et emmené dans un restaurant chic, il m'avoua enfin ce qu'il s'était gardé de dire pour lui pendant toutes ces années.

    "- Jaelyn je voudrais te dire quelque chose...
    - Je t'en prie.
    - C'est sérieux donc si tu pouvais m'accorder ton attention au lieu de dévorer du regard ces éclairs au chocolat...

    Honteuse d'être prit en flagrant délit en train de jouer les goinfres devant lui, mon visage vira rapidement au rouge. Enfin ce n'était rien comparé au moment où il me lança ces mots :
    - Tu sais que je tiens énormément à toi Jaelyn ? Ca fait tellement longtemps qu'on se connait à présent et.. Et à vrai dire je n'ai jamais eu le courage de te dire ce que je ressens.
    Un petit regard en biais en ma direction pour guetter ma réaction puis il continua :
    - Et ce que je ressens pour toi c'est.. fort.
    Petite pause.
    - Ce que je veux dire par là Jaelyn c'est que je, hum.. Je...
    - Tu m'aime ?
    - Oui.
    "


    La seule chose que j'ai trouvé à dire à cet instant est simplement qu'un petit "Oh..". En réalité, je n'étais pas aussi surprise que ça, je me doutais bien depuis longtemps qu'il avait des sentiments pour moi. Le reste du repas se déroula normalement, bien que je sentis que Dylan était légèrement embarrassé. Peut être attendait-il une réponse à cette déclaration ? Quoiqu'il en fut, cette réponse qui n'était pas arrivée lors de ce dîner arriva quelques jours après, lorsque Dylan relança le sujet. Après une longue conversation qui me parut interminable, je décidais de lui laisser sa chance et après maintes réflexions je peux vous dire que je e regrette pas. Je crois bien que je ne m'étais jamais aussi bien sentit avec quelqu'un. Dylan était adorable avec moi, un vrai gentleman. Mes sentiments envers lui changèrent et l'amitié que j'éprouvais pour Dylan se transforma peu à peu en amour. Cela fait maintenant deux an et demi que je suis avec lui et j'en suis heureuse. Il me rend heureuse.

    Mais voilà, depuis le retour de Noah et surtout depuis la nuit que j'ai passé avec lui je ne sais plus vraiment où j'en suis... Noah m'obsède toujours autant mais d'un côté j'aime Dorian et je ne veux pas me séparer de lui. Que faire ?


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    { WHO ARE YOU ?

    Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 Rachelbilson3
    Shanna MORGAN | Rachel Bilson

    Shanna Morgan est la petite amie de Noah. Seulement monsieur a oublié de prévenir Jaelyn de ce petit détail. Cela fait quelques mois maintenant qu'elle partage sa vie avec lui et elle semble très heureuse comme ça. Quand Noah lui a fait part de son idée de s'installer à Londres, Shanna parut très surprise et ne savait pas comment le prendre. Cependant, après mûres réflexions, elle décida d'accepter de l'accompagner se disant que la vie là-bas serait meilleure et qu'elle aurait plus de chance de trouver un travail. Rien ne la retenait excepté quelques détails qu'elle devait d'abord régler avant son départ. C'est à cause de ces petits détails qu'elle fut contrainte de partir pour Londres après Noah et de le rejoindre deux semaines après. Mais le destin en a voulut autrement et Shanna rejoint son amoureux plus tôt que prévu. Son arrivée surprit assez le jeune homme dans la mesure où il ne s'y attendait absolument pas. Il se sentait honteux de la voir devant lui, heureuse de le retrouver, après ce qu'il avait fait la veille avec Jaelyn. C'est pour cette raison que depuis ce fameux soir où ils étaient allés un peu trop loin, il ne l'a pas recontacté. Il ne sait pas comment dire à Jaelyn que ca fait depuis 3 mois maintenant qu'il vit une histoire avec une autre femme...


_________________
Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 Sdarko633Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 Gif2x21ggblazzes02dddd
Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 EW-ed-westwick-6961675-100-100 Hey ! I need you <3 ||  FREE => 3/4 Ed-Leighton-3-ed-and-leighton-8139896-100-100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hey ! I need you <3 || FREE => 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aéroport de Dubai - Duty free
» Panneaux en rondins de Douglas
» Sculptures sur fruits...
» Méthode bilingue : Le français par le breton. LE BOZEC. 1933
» Recette du cannelé Bordelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Week-End Mortel :: • POSTE DE POLICE • :: Le rôle de votre vie :: Les scénarios :: Yeah yeah They're free !-
Sauter vers: