Week-End Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUAND UN WEEK END DE REVE SE TRANSFORME EN CAUCHEMARD ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche de nouveauté [RAIN HAMILTON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian Parker
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Dorian Parker


Masculin Nombre de messages : 22
I ♥ You : Rain Hamilton, je crois que mon coeur bat pour tes beaux yeux.
Créditez vos avas : chrys
Humeur : Elle est changeante, impossible de dire!
Date d'inscription : 06/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

A la recherche de nouveauté [RAIN HAMILTON] Empty
MessageSujet: A la recherche de nouveauté [RAIN HAMILTON]   A la recherche de nouveauté [RAIN HAMILTON] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:47

    A la recherche de nouveauté [RAIN HAMILTON] 000fx37g-1077d59 A la recherche de nouveauté [RAIN HAMILTON] Girlyouknew-3-12f5600
    À la recherche de nouveauté
    Dorian Parker & Rain Hamilton
    feat Jensen Ackles & Kristen Bell

    Durant ma vie, j’ai voyagé à de maintes reprises du à ma mère qui était obligée de se rendre à divers endroits pour son travail. Même si voyagé m’avait toujours plus je dois dire que les voyages ne m’avaient jamais pleinement satisfait. En effet, si je pensais pouvoir profiter d’aller ailleurs avec ma mère et de partager des moments avec cette dernière, j’en étais à chaque fois déçu de la tournure des événements. Ma mère ne pensait jamais à me réserver une journée ou même une heure histoire d’en profiter un peu, de se détendre. Seul son travail avait de l’importance à ses yeux. Je sais bien, si elle faisait tout ceci, c’était pour mon bien, elle me l’avait assez répété. « Tu auras beaucoup d’argent plus tard et regardes toi aujourd’hui, tu as tout ce que tu veux. » me disait-elle lorsque je me plaignais de son absence constante. Certes, j’avais tout ce que je voulais. Il me suffisait de le demander et à peine un jour plus tard débarquait la chose que je voulais. Mais, ce que je voulais le plus, c’était une mère, ce que je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir. Déjà que j’ai perdu mon père très jeune puisque celui-ci a décidé de s’en aller quelques temps après ma naissance, j’estimais qu’avoir ma mère auprès de moi était une obligation, un devoir. Toutefois, elle n’a jamais vu la situation sous les mêmes angles que moi.
    Âgé de 24 ans aujourd’hui, je pense avoir visité et vu beaucoup plus de pays que mes voisins qui sont tout les deux à la retraite. Je ne peux pas trop me plaindre car ce sont des occasions rêvées, peu de gens ont la chance de pouvoir parcourir le monde entier et de voir ce qu’il y a à l’extérieur de nos frontières et par ailleurs, ces images resteront gravées à tout jamais dans mon esprit comme les rencontres que j’ai pu faire au cours de ces nombreux voyages car si ne n’étais pas avec ma mère, j’en profitais pour me faire de nouveaux amis. Après avoir atteint un âge me permettant de choisir, je dois dire que je n’ai plus jamais suivis ma mère, préférant rester ici à Londres en compagnie mes amis proches.

    Je rentrais d’Irlande. J’y avais passé deux jours avec ma classe. En effet, même si je poursuis des études de droits, nous avions tous décidés de nous rendre en Ireland le temps de deux jours afin de se détendre avant la rentrée et d’en profiter un maximum. Quant à moi, je n’étais resté qu’un jour. J’étais actuellement dans ma voiture sur les routes en direction de Londres, ma ville natale. La musique à fond, je ne faisais pas attention aux différents passants qui me montraient du doigt, j’en rigolais même. Puis, je recherchai de la nouvelle musique parmi mes divers CDs installés dans une grosse valise sous le siège passager. En manquant de vigilance, je faillis faire un accident. Heureusement pour moi, j’eu le temps de freiner et parvint à m’arrêter à quelques centimètres de la voiture arrêtée devant moi.
    Même si je possédais une très belle collection de CDs et de cassettes, il fallait que je m’en procure d’autres. Étant un adepte du rock des années 70, il me fallait toujours des nouveautés. J’arrivais enfin à Londres quand je passai devant un magasin proposant plusieurs services concernant la musique. Cherchant une place, je me garai puis entrai dans le magasin que j’avais repéré. Je m’avançais dans les différents rayons à la recherche de quelque chose qui pourrait me plaire. J’avais déjà trouvé plusieurs disques intéressants mais qui ne m’avait malgré tout, pas conquis. Je continuai mes recherches jusqu’à que je ne m’achoppe au pied d’une jeune femme et manque de m’étaler parterre…
Revenir en haut Aller en bas
Rain K. Hamilton
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Rain K. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 34
I ♥ You : Perdue dans les yeux de D.
Créditez vos avas : Ava & gifs © Bazzart/ Icons © LJ&Moi
Date d'inscription : 17/12/2008

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

A la recherche de nouveauté [RAIN HAMILTON] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveauté [RAIN HAMILTON]   A la recherche de nouveauté [RAIN HAMILTON] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:22

    A la recherche de nouveauté [RAIN HAMILTON] 000s8sbt A la recherche de nouveauté [RAIN HAMILTON] Jensen61
    Rain Hamilton & Dorian Parker
    "In the movie of my life I wish your were
    the principal male character..."

    Rain avait passé une journée assez mitigée, ni bonne ni mauvaise. Quoique, je dirais qu'elle fut plus mauvaise que bonne. Enfin en résumé, la miss s'était levée aux aurores comme à son habitude afin de se préparer pour ses cours. Jusque là, rien d'anormal et pourtant cette journée fut l'une des plus nazes de ces dernières semaines. La première catastrophe de la journée eu lieu dès le matin.

    La jeune femme avait passé la soirée chez ses parents qui avaient organisés un dîner en l'honneur de l'anniversaire du patriarche. Bien que pas franchement partante, elle s'y était rendue. Après tout c'était son père et quoi qu'elle puisse dire sur lui, elle l'aimait. Kennedy avait aussi été convié vu qu'elle fait parti, comme ses parents, du cercle des amis des Sheppard, mais elle s'était défilée au dernier moment, prétextant une maladie soudaine. Notre jolie blonde se retrouvait donc abandonnée au milieu de tout ces vieux, friands de caviar et autres conneries de riches. Quant à Jaelyn, celle-ci s'était éclipsée on ne savait où pour des recherches qu'elle devait faire sur on ne savait quoi.
    Elle s'attendait à passer une horrible soirée, mais c'était sans compter sur les fils des ces chers invités. Du même âge que Rain, ils ne tardèrent pas l'embrigader et ils passèrent les trois quart de la nuit dans le poolhouse, où ils purent s'adonner à leur passe temps favoris, beuverie et fumette. Lorsque les derniers invités prirent congés, il était plus de trois heures. Trop fatiguée et surtout trop flemmarde pour se traîner jusqu'à sa sa chambre, elle décida de rester dormir dans le poolhouse. Elle ouvrit les yeux quatre heures et demi plus tard, avec une gueule de bois monstrueuse. Résistant à l'envie de rester couchée, elle s'extirpa tant bien que mal du sofa qui lui avait servit de lit. Rentrant discrètement dans le manoir, elle monta à l'étage direction sa chambre. Elle prit une rapide douche et piocha dans son dressing un short en jean clair et un débardeur blanc assez large, sur lequel était représenté un koala qui fumait une cigarette, qui lui arrivait mi cuisse. Elle chaussa une paire de Docks Martins noires, se passa un coup de brosse dans les cheveux puis sortit de la pièce.
    Après avoir pris un petit déjeuner comme elle les aime, la blondinette prit ses affaires et fila hors de la maison, laissant ses parents encore endormis. Bref, une fois dehors, Rain avait suivi le petit chemin qui menait au trottoir bordant sa maison. Arrivée devant sa voiture, elle sortit les clés de son sac et ouvrit la portière du conducteur. Elle se glissa à l'intérieur, jetant au passage ses affaires sur le siège passager. Elle mit ensuite le contact et démarra en prenant soin d'attacher sa ceinture. Malheureusement, elle avait à peine eut le temps de quitter son quartier qu'une autre voiture lui rentra dedans. Par chance, seul le côté passager était endommagé et la miss n'avait rien subi, si ce n'est un choc émotionnel. Il lui fallut donc attendre la police, dresser le constat, gueuler sur l'autre conducteur qui avait grillé le STOP ect ect ... Après cette péripétie dont elle se serait bien passée, elle prit le bus pour arriver aux environ de la fac, deux heures plus tard. Lorsqu'elle arriva devant sa salle de cours, elle vit que tout les élèves révisaient leur notes. Rain interrogea l'une de ses amies qui lui expliqua que d'après la rumeur, leur chargé de TD avait prévu une interro surprise. Rain n'eut même pas le temps de souffler de mécontentement que le jeune homme qui leur faisait cours les pria de rentrer dans la salle. Sans grande surprise, les étudiants découvrir sur les tables des feuilles d'interrogations écrites. La jeune femme laissa tomber son sac par terre puis s'assit sur sa chaise l'air désespéré, elle n'avait absolument rien révisé. Les cours avait repris plus tôt qu'à l'accoutumé et elle ne s'y était pas encore totalement faite. Elle prit sa tête entre ses mains, une profonde envie de dormir la submergeant. Sa voisine de table la secoua gentiment et lui souffla un mot réconfortant pour lui donner courage.
    Deux heures plus tard, Rain sortait de la salle, fatiguée et le moral dans les chaussettes. Elle détestait rater ses interros. L'après midi fut tout aussi réjouissant que la matinée, trois heures de littérature anglaise suivi d'une heure d'écriture et enfin deux heures d'initiation à a réalisation. Rain jeta un coup d'oeil à sa montre, 18h07. C'est avec bonheur qu'elle se faufila hors du campus et qu'elle grimpa dans sa voiture. Kennedy n'était pas venu en cours, apparemment elle était réellement malade. Quant à Dorian, il se trouvait en Irlande avec le reste de sa promotion. Enfin, il était censé l'être. Rain était parvenue à ne pas penser à lui plus d'une dizaine de fois aujourd'hui, ce qui pouvait être prit comme un record. Elle était bien forcée d'admettre qu'il lui manquait terriblement mais par fierté, elle s'était interdit de lui téléphoner.
    N'ayant pas vraiment envie de rentrer chez elle, elle prit la direction du quartier de Camden, où elle aimait bien traîner. Après avoir visiter une boutique de fringue vintage, la demoiselle pénétra chez son disquaire préféré. Elle salua Freddy le patron puis si dirigea nonchalamment vers le mur chargé de casques d'écoute. Elle attrapa le premier qui diffusait l'lbum Subterranean Jungle des Ramones puis s'assit sur la vieille moquette, adossée au mur. Elle ferma les yeux histoire de profiter au mieux de la musique puis s'oublia. Jusqu'à ce que ses pieds entre en contact avec ceux d'une autre personne. Surprise, elle ouvrit immédiatement les yeux. Double surprise, la personne qu'elle avait fait trébucher n'était autre que son meilleur ami. Le regardant avec des yeux ronds quelques instants, elle bloqua une longue minute avant de retirer le casque. Rain haussa un sourcil, toujours étonnée puis se releva péniblement.


    "Qu'est ce que tu fais là?? T'es pas censé être en Irlande?"
    lança-t-elle sur un ton assez agressif avant d'avoir pu s'en empêcher. Elle se gratta le bout d'un nez d'un geste impatient puis croisa les bras, comme toujours lorsqu'elle était nerveuse. Elle ne savait pas quoi dire d'autre, elle ne s'était absolument pas attendu à le croiser aujourd'hui .. Sinon elle aurait prit bien soin d'avoir une meilleure allure et surtout elle aurait pu préparer quelques répliques grâce auxquelles elle n'aurait pas eu l'air d'une folle dès qu'elle ouvrait la bouche. Rain tenta un timide sourire, attendant visiblement une explication de la part de Dorian. Tout en le sondant du regard, elle sentit son coeur se mettre à battre avec force, comme c'était souvent le cas ces derniers temps lorsqu'elle se trouvait en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
 
A la recherche de nouveauté [RAIN HAMILTON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain K. HAMILTON [TAKEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Week-End Mortel :: • WEST END • :: Camden Town :: Sound & Music-
Sauter vers: