Week-End Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUAND UN WEEK END DE REVE SE TRANSFORME EN CAUCHEMARD ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une envie subite {Noaaaah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain K. Hamilton
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Rain K. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 34
I ♥ You : Perdue dans les yeux de D.
Créditez vos avas : Ava & gifs © Bazzart/ Icons © LJ&Moi
Date d'inscription : 17/12/2008

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Une envie subite {Noaaaah Empty
MessageSujet: Une envie subite {Noaaaah   Une envie subite {Noaaaah Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:36

    Une envie subite {Noaaaah Girlyouknew-7 Une envie subite {Noaaaah 81dd1484
    La belle & le bête


    Rain glandait chez elle, affalée sur son lit comme tous les dimanche soirs ou presque. Elle écoutait de la musique depuis son pc portable, le regard plongé dans un numéro du magazine People. Bien qu'elle en soit pas du genre accro aux célébrités, elle aimait bien se détendre en lisant quelques potins de temps en temps. Il était près de minuit lorsqu'elle arriva à la dernière page de son mag'. Elle balança ce dernier sur la moquette moelleuse qui recouvrait le sol puis roula sur le dos avant de se redresser en douceur. La jolie blonde attrapa son ordinateur qu'elle posa sur ses jambes croisées en tailleur puis ouvrit l'onglet msn. Hésitant quelques secondes, elle finit par se connecter, se disant qu'elle allait peut être tomber sur Harley ou Dorian.

    Une envie subite {Noaaaah Girlyouknew-5 RAINANOU | Divine Marshmallow vient de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Noah Whelen
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Noah Whelen


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 33
I ♥ You : ..
Date d'inscription : 17/12/2008

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Une envie subite {Noaaaah Empty
MessageSujet: Re: Une envie subite {Noaaaah   Une envie subite {Noaaaah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:22

    Cette nuit là, il était impossible pour Noah de fermer l'oeil. C'était bizarre mais en ce moment ca lui arrivait beaucoup sauf que les autres soirs au bout d'une heure du matin il arrivait enfin à s'endormir. Il décida alors de se lever du lit et se dirigea dans le salon où se trouvait ses cigarettes. Il pensait que s'il fumerait une clope il réussirait sans aucun doute à se rendormir juste après. Lui qui pourtant avait décidé de réduire ses doses de nicotines... A croire que cela troublait ses nuits pour en arriver au point où il n'arrivait même plus à dormir ! Il ouvrit ensuite la porte menant au balcon et s'accouda sur la rambarde en regardant ce ciel étoilé qu'il avait rarement l'occasion d'admirer. Il resta ainsi quelques minutes comme cela, jusqu'à qu'il finisse sa clope. Ne sentant pas le sommeil venir et surtout sachant que sa nuit était définitivement perdue, il décida de s'occuper tout autrement. Il alluma alors son pc portable et comme à son habitude se connecta sur msn.

    Une envie subite {Noaaaah Westwick-3-ed-westwick-7575874-100-100

    NOAH | FUCK YOU Une envie subite {Noaaaah 757619 vient de se connecter

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie subite {Noaaaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Week-End Mortel :: • TEL & INTERNET • :: MSN-
Sauter vers: