Noah Whelen SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Nombre de messages : 300 Age : 33 I ♥ You : .. Date d'inscription : 17/12/2008
SO BABY TELL ME {Tes affinités & ennemitiés}:
| Sujet: Visite surprise | Arlenou xD Mer 16 Sep - 23:25 | |
| Depuis son retour en ville, Noah ne se sentait pas très à l'aise autour de tout ces gens qu'il avait côtoyé ou pas autrefois. En temps normal, après de longues années d'absences, se retrouver dans sa ville natale était censé procurait un bien et un soulagement intense mais au lieu de ça, Noah éprouvait de la crainte et surtout de la défiance. Non il ne se sentait vraiment pas bien à Londres mais pourtant il devra faire avec. Il n'était pas ici pour le fun ou pour retrouver ses anciens amis, il était ici seulement pour son propre intérêt personnel. Cette lettre qu'il avait reçu lui avait fait l'effet d'un coup de poing. Et le but de son retour était de chercher le responsable de son mal être.
Bon c'est vrai, j'avoue, il n'y avait pas non plus que cette lettre qui l'avait poussé à venir ici. Il y avait une ou deux personnes qu'il avait souhaité de tout coeur à revoir et parmi l'une d'elle figurait le nom de sa petit sœur adorée. Il n'avait toujours pas eu l'occasion de la revoir car, paraissait-il, la miss avait prit quelques jours vacances je ne sais où. Évidemment, Noah était impatient de retrouver sa sœur mais à dire que de son côté à elle c'était réciproque il en doutait fortement... C'est vrai que la manière dont il avait soudainement quitté la ville avait été tout sauf correct. Surtout vis à vis de ses proches. Et revenir comme ça, après toutes ces années... Il ne pouvait pas s'attendre à ce qu'on l'accueil les bras ouvert. Il avait pourtant expliqué les causes de ce départ à Arlena mais à croire qu'elle n'était pas disposée à l'écouter.
Et pourtant ce soir il était là. Devant la porte de son appartement. Il avait apprit par Rain qu'Arlena était tout juste arrivée hier dans la soirée. Il avait essayé de la joindre par téléphone au cours de la journée pour la prévenir de sa visite mais elle ne répondait. Sûrement fatiguée par le voyage se disait-il... Cela faisait près de vingt minute que le jeune homme se tenait devant la porte d'entrée et il n'avait toujours pas osé frapper. Peut-être qu'il avait la trouille, qu'il redoutait le moment de se retrouver en face de sa soeur, ou alors il se préparait psychologiquement à recevoir cet accueil glaciale auquel il était certain d'y avoir droit. Toute la journée il n'avait pas arrêter de penser à ses retrouvailles. Seraient-elles aussi amères qu'elles l'avaient été avec ses anciens amis ? Ou seraient-elle encore pire ? Enfin, il avait beau penser à ça, toujours est-il qu'il en arriverait toujours à la même conclusion, peu importait ce que les autres pouvaient penser de lui, il était là et à présent les choses allaient changer. Beaucoup changer même. Après un long moment de réfléxion, Noah se décida enfin à se lançer et sonna à la porte de la demoiselle.
Il attendit une... deux... trois secondes avant d'entendre des pas se diriger vers la porte. Les pas s'arrèterent mais pourtant la porte restait toujours fermer, ce qui parut dans un premier temps très bizarre à Noah. Savait-elle que c'était lui ? Etait-ce pour ça qu'elle ne voulait pas ouvrir ? Mais il n'y avait pas de judas pourtant.. Comment pouvait-elle savoir ? Il n'eut même pas le loisir de réfléchir plus a cette question "existentiel" que la voix de sa petite soeur lui apparut de l'autre côté de la porte.
- "Qui est-ce ?"
Ce à quoi le jeune homme répondit aussitôt :
- Ton grand frère adoré. Allez ouvre-moi...
| |
|