Week-End Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUAND UN WEEK END DE REVE SE TRANSFORME EN CAUCHEMARD ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gina Laurens
INNOCENT - Je n'ai rien vu, rien entendu ...
Gina Laurens


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Créditez vos avas : (c) minnie-mouse (mouaah :P)
Date d'inscription : 03/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

[Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Empty
MessageSujet: [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD   [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:48

[Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD

Voilà un petit coucou, histoire de dire - à ceux que ça interresse, biensur - que je ne suis pas morte. Nan nan, XD. Par contre, je n'ai vraiment plus aucun temps libre. Enfin, j'ai du temps libre, mais il est pour le moment occupé à faire la fête lors des soirées infirmières, ou bien à dormir. Et occasionnellement, à bosser. ^^
Du coup, je n'ai plus le temps de m'occuper de mon compte. Comme mon personnage est un scénario, ça m'embête d'autant plus. Je fais traîner l'histoire, et c'est nul.
Donc tout ça pour dire qu'avec ce message, je propose de céder ma place. Bon mais attention, hein ! J'veux une bonne RPGiste, qui sera présente. Donc avis aux amatrices ^^

Voilà, je vous embrasse très forts, et c'est à regrets que je m'en vais. Terminés les RPG pour moi ^^. Le flood me manquera, mais bon je m'y ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bunkley
TEAM ADDISON - Je soutiens mon amie ...
Jeff Bunkley


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 33
Créditez vos avas : Datura
Date d'inscription : 31/08/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

[Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Empty
MessageSujet: Re: [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD   [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:05

Arfff tu vas me manquer moi <3 En tout cas j'pensais bien que t'avais plus le temps, et j'trouve sympas d'etre venu nous avertir que tu laissais le rôle!
Donc j'te souhaite bonne continuation et reussite pour ton année hin! Et merci d'avoir participé au début du fo'! =) J'ai était ravi d'avoir pu reposter un brin avec toi!
Bisousss!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Megan E. Bunkley

Megan E. Bunkley


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
I ♥ You : You, Only You... I Can'T Forget You! Never!
Créditez vos avas : Be Somebody Graph
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 07/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

[Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Empty
MessageSujet: Re: [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD   [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:30

Oooh c'est dommage, on avait un super lien en plus! Ben j'espère aussi qu'on trouvera une autre Gina mieux que toi. Tu vas me manquer <3. Gros bisous à toi et bon courage pour tes études =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebodygraph.e-monsite.com
Gina Laurens
INNOCENT - Je n'ai rien vu, rien entendu ...
Gina Laurens


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Créditez vos avas : (c) minnie-mouse (mouaah :P)
Date d'inscription : 03/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

[Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Empty
MessageSujet: Re: [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD   [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:26

Z'inquietez pas, les amis, je vais faire le recrutement et vous allez avoir une Gina trop méga forte en RPG, et présente sur le flood !
J'attends que les administratrices aient vu le message, et je verrais avec elles si elles préfèrent supprimer toute de suite mon compte, ou bien si je peux rester le temps que vous trouviez votre Gina.
Et encore désolée, Natou, de te laisser tomber ; mais je préfère que tu trouves quelqu'un de réellement présent dans les RP, ça sera plus simpa pour toi. Et puis Megan, ben écoute on n'aura pas eu le temps d'exploiter notre lien, mais tu le feras avec la next-Gina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bunkley
TEAM ADDISON - Je soutiens mon amie ...
Jeff Bunkley


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 33
Créditez vos avas : Datura
Date d'inscription : 31/08/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

[Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Empty
MessageSujet: Re: [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD   [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:41

Ouai j'comprend, et t'inquiéte jt'en veux pas (a) C'est honnête de ta part au moins de nous dire que tu pourras plus venir rp! L'autre Gina ne pourra pas être mieu voyonnnnnns!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Noah Whelen
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Noah Whelen


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 33
I ♥ You : ..
Date d'inscription : 17/12/2008

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

[Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Empty
MessageSujet: Re: [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD   [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:36

Merci Gina d'avoir prévenu ^^

Mais de toute façon on a décidé avec Lyly de fermer le forum. Il est mort et pas du tout actif donc ca sert à rien de continuer quoi.. Donc ne te casse pas la tête à chercher une autre Gina ^^

Quoiqu'il en soit ce fut un vrai plaisir de t'avoir eu sur notre forum et sache que tu nous manqueras beaucoup !^^
J'comprend que ce soit dure de trouver un peu de temps libre surtout si tu as des horaires assez épuisants.. Bref bonne chance pour tes études en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gina Laurens
INNOCENT - Je n'ai rien vu, rien entendu ...
Gina Laurens


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Créditez vos avas : (c) minnie-mouse (mouaah :P)
Date d'inscription : 03/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

[Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Empty
MessageSujet: Re: [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD   [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:34

Hoo, vous n'insistez pas un peu plus ? Tout ce qui manque à votre forum, c'est des scénarios groupés, et des animations intéractives sur le flood..! C'est dommage que je parte, parce qu'avec mon cerveau déluré j'aurais pu vous trouver tout plein d'autres jeux et activités sur le flood. C'est que comme ça que les membres viendront s'inscrire et RP... Enfin bref, si c'est votre choix et qu'il est définitif, alors je le respecte. Je trouve juste cela un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Empty
MessageSujet: Re: [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD   [Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goodbye my lover, goodbye my friend, you had be the one...] Okay, heu faut que j'me calme, là. XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Week-End Mortel :: • AFTER THE GAME • :: Salon de thé :: Absences-
Sauter vers: