Week-End Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUAND UN WEEK END DE REVE SE TRANSFORME EN CAUCHEMARD ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite détente au parc (Jess)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Hope

Destiny Hope


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
I ♥ You : Célibataire = ( ouvert à tous !!
Créditez vos avas : Miley Cyrus
Humeur : = D
Date d'inscription : 16/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Petite détente au parc (Jess) Empty
MessageSujet: Petite détente au parc (Jess)   Petite détente au parc (Jess) Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:50

Il était déjà 10h30 et Dess était toujours au lit, elle venait de se reveiller ! Heureusement qu'on était samedi car elle n'aurait jamais su se lever plutot, tous ça à cause de la soirée qu'elle a passé hier avec son amie Jess ! Elle avait fait sa connaissance la bas et elle ne le regrettait vraiment pas ! Elles avat passé une soirée d'enfer ! c'etait vraiment cool ! Elles avaient fais un show vraiment spectaculaire, pour une première sortie c'était assez réussi ... Notre belle brunette pensa a lui envoier un message ! Heureusement que les deux jeunes femmes s'étaient échanger leurs numéros de téléphone avant de se quitter.

"Coucou jess ! c'est Dess. Bien dormi ? Moi je vien juste de me reveiller ! J'ai passer une soirée d'enfer heir grâce à toi ! Merci encore ! enfaite je t'envois surtout un message pour te demander si sa t'interesse d'aller faire un tour au parc cette après midi , vers 14 h ? Dis moi quoi si tu es d'accord. Bisous miss"

La jeune fille posa son portable sur sa table de chevet et se leve enfin de son lit. Elle était encore un peu dans le gaz et resta assise pendant 5 minutes, le temps qu'elle se motive un peu. Mais elle alla prendre une bonne douche pour bien se reveiller ! Une fois la douche prise elle se dirigea vers son gsm pour voir si Jess avait répondu ! Génial ! Elle était d'accord ! Cool , Dess n'avait plus qu'a se préparer. Elle déjeuna puis alla se laver les dents. Elle chopa un short en jeans et un t-shirt mauve car apparement il faisait assez bon dehors. Elle enfila ses affaires pour ensuite passer au maquillage. Pas la peine de se faire une beauter après tout elle n'allait qu'au parc. Elle mit juste un peu de crayon noir et du raicil. Ses cheveux était bien bouclé elle mit juste un peu de mousse pour faire du volume. Parfait ! Elle était prête. Elle regarda l'heure, 12h10. Le temps de dîner et de partir.

La jeune fille se fit un sandwich au fromage. Après avoir dîner, elle prit un chique car avec le fromage, vive lhalène... (lol) Dess était prête à partir , elle prit un sac qu'elle pouvait mettre en bandouillère et elle y mit son portable, un gilet et son porte feuille, on ne sait jamais. Elle sorta enfin de sa chambre et ferma la porté à clé. Elle rangea ses clés dans son sac pour ne pas les perdres. Car elle était souvent tête en l'air et se n'était pas vraiment le moment de pomé ses clés . Elle n'était pas en retard, il était 13h30. Le temps de se rentre au parc fera plus ou moins 13h55. Dess marcha à son aise, elle profita du paysage et de regarder les autres personnes qui passaient à côté d'elle s'en même y préter attention.Elle arriva enfin au parc ou elle appercu Jess qui était déjà là . Elle s'pprocha vers elle. Jess ne l'avait pas encore vu car elle était assise sur un banc et plongée ds son portable. Après tout sa passe le temps. Dess arriva devant elle.


-Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cartner

Jessica Cartner


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Créditez vos avas : Jessica Alba
Date d'inscription : 16/09/2009

Petite détente au parc (Jess) Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au parc (Jess)   Petite détente au parc (Jess) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:15

Il était 10h45 quand Jess entendit son gsm vibrer. Il était sur sa table de nuit et il vibrait tellement fort que tout son lit avait trembler. Elle se réveilla en sursaut. Elle était encore complètement dans le noir. Elle sortit son bras de la couette pour prendre son gsm et lire le sms qu'elle avait reçu. C'était Jess il était écrit: "Coucou jess ! c'est Dess. Bien dormi ? Moi je vien juste de me reveiller ! J'ai passer une soirée d'enfer heir grâce à toi ! Merci encore ! enfaite je t'envois surtout un message pour te demander si sa t'interesse d'aller faire un tour au parc cette après midi , vers 14 h ? Dis moi quoi si tu es d'accord. Bisous miss" . Ça faisait plaisir car elle aurait de toute façon voulu la revoir tellement elle l'avait trouvé cool hier. Elle lui répondit tout de suite:

"Salut Dess! Moi aussi j'ai trouvé que c'était génial hier je suis contente que l'on se soit rencontrées. Je serais encore plus heureuse de venir avec toi au parc donc c'est d'accord ! A tantôt alors. Bisous Bisous."

Dès qu'elle eut déposé son gsm sur sa table de nuit, elle jeta un coup d''oeil a son réveil. Il indiquait déjà 11h. Elle se leva de son lit d'un bond et fila dans sa salle de bain. Elle entra dans la douche en quelques secondes et se lava en seulement quelques minutes. Quand elle sortit elle alla ouvrir les tentures et vit qu'il y avait un beau soleil donc dans son armoire, elle prit un short et un T-shirt. Elle enfila tout ça avant de retourner dans la salle de bain.

Elle prit son sèche cheveux et les sècha en vitesse. Ils étaient bien mis donc pas besoin de les lisser ni de faire des boucles. Question maquillage elle se mit juste une couche de ricil et un peu de gloss ça fera l'affaire. Quand elle eut enfin fini dans la salle de bain, elle alla dans la cuisine pour manger un petit quelque chose quand même. Elle se fit vite une tartine au choco et la mangea. Elle but un verre de jus d'orange avant de préparer son sac et d'y mettre son portable et tout des petits chichis. Elle regarda son réveil et vit qu'il était 13h30. Déjà! Le temps passait tellement vite. Elle prit ses clés et sortit tout en regardant d'avoir bien fermé sa porte.

Elle était maintenant sur le chemin et quand elle arriva au parc elle ne vit pas encore la jeune fille, elle ne devait tout simplement pas encore être arrivé. Elle vit un banc et alla s'asseoir. En atttendant, elle sortit son gsm et regarda un peu dedans pour passer le temps quand quelques secondes après elle vit Dess devant elle qui lui disait coucou.


-Salut comment tu vas? Il fait bon aujourd'hui hein?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente au parc (Jess)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Week-End Mortel :: • WEST END • :: Hampstead Lake-
Sauter vers: