Rain K. Hamilton SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Nombre de messages : 228 Age : 35 I ♥ You : Perdue dans les yeux de D. Créditez vos avas : Ava & gifs © Bazzart/ Icons © LJ&Moi Date d'inscription : 17/12/2008
SO BABY TELL ME {Tes affinités & ennemitiés}:
| |
Rain K. Hamilton SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Nombre de messages : 228 Age : 35 I ♥ You : Perdue dans les yeux de D. Créditez vos avas : Ava & gifs © Bazzart/ Icons © LJ&Moi Date d'inscription : 17/12/2008
SO BABY TELL ME {Tes affinités & ennemitiés}:
| Sujet: Re: FORMULAIRE DE PRESENTATION Dim 30 Aoû - 16:41 | |
| - Code:
-
[list][size=20][u][i]I. VOTRE MOI VIRTUEL :[/i][/u][/size]
[size=18][color=indigo][u][b]1. Carte d'identité :[/b][/u][/color][/size]
[img] icone 100*100 [/img] [img] icone 100*100 [/img] [b]Nom & Prénoms :[/b] [b]Surnom :[/b] Facultatif [b]Age :[/b] {entre 21 & 30 ans}
[b]Lieu de naissance :[/b] [b]Nationalité :[/b]
[b]Job ou études :[/b]
[size=18][color=indigo][u][b]2. Votre MOI extérieur :[/b][/u][/color][/size]
[b]Votre caractère :[/b] Au moins 10 lignes. [b]Votre apparence :[/b] Au moins 5 lignes.
[b]Votre particularité :[/b]
[size=18][color=indigo][u][b]3. Votre MOI intérieur :[/b][/u][/color][/size]
[b]Votre couleur préférée :[/b] [b]Votre chanson préférée :[/b] [b]Votre groupe / artiste musical préféré :[/b] [b]Votre bouquin préféré :[/b] [b]Votre film préféré :[/b] [b]Votre lieu préféré :[/b] [b]Moto / Voiture / Vélo :[/b] [b]Fumeur ou non fumeur :[/b] [b]Avez vous déjà touché à la drogue :[/b] [b]Êtes vous plutôt soda ou bière :[/b]
[size=18][color=indigo][u][b]4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :[/b][/u][/color][/size]
[b]Votre famille :[/b] Au moins 5 lignes. [b]Vos Amours :[/b] Au moins 8 lignes. [b]Votre histoire :[/b] Au moins 20 lignes complètes.
[size=20][u][i]II. VOTRE MOI VERITABLE :[/i][/u][/size]
[b]Personne sur votre avatar :[/b] [b]Multicompte :[/b] [b]Où avez-vous connu le forum :[/b]
[b]Votre prénom :[/b] [b]Votre âge :[/b]
[b]Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum :[/b] [b]Que pensez vous du forum :[/b] [b]Pourquoi ce personnage ou cet avatar :[/b] [b]Commentaires :[/b]
[b]Exemple de RP[/b] (obligatoire) : [spoiler] [/spoiler]
[b]CODE :[/b]
[size=20][u][i]III. FICHE PERSO :[/i][/u][/size] [size=9][i]{seulement pour les persos inventés}[/i][/size]
[size=9][i]Si vous désirez être affiliés à l'un des 6 "assassins" :[/i][/size]
[b]NOM :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Avatar :[/b]
[b]Avec lequel des 6 personnages voulez vous être lié :[/b] [b]Nature du lien :[/b]
--------------------------------------------------
[size=9][i]Si vous désirez être un enquêteur, un journaliste ou un simple londonien :[/i][/size]
[b]NOM :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Avatar :[/b]
[b]Groupe souhaité :[/b] [b]Motivation {Enquêteurs & journalistes seulement} :[/b][/list]
| |
|