Week-End Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUAND UN WEEK END DE REVE SE TRANSFORME EN CAUCHEMARD ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1min..5min..10min..??min [Maritza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Bunkley
TEAM ADDISON - Je soutiens mon amie ...
Jeff Bunkley


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 33
Créditez vos avas : Datura
Date d'inscription : 31/08/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

1min..5min..10min..??min [Maritza] Empty
MessageSujet: 1min..5min..10min..??min [Maritza]   1min..5min..10min..??min [Maritza] Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:26

    Celà faisait une semaine que les deux amis de Gina & Jeff avaient péri lors d'un accident de voiture sur l'autoroute. Les deux jeunes avaient eu beaucoup de chance car eux aussi auraient dut se trouver dans cette voiture avec leurs amis si il n'y avait pas eu le fameux rhume de la jeune femme qui les retenu. Ca n'avait donc pas été une semaine trés joyeuse pour les deux jeunes qui s'étaient encore un peu plus rapproché depuis ce drame, ils s'étaient d'ailleurs vus tous les jours. Celà faisait bizarre à Jeff de se dire qu'il aurait pus mourir il y a quelques jours, c'était vraiment un sentiment des plus désagréable.. Tu te dis, j'ai 24 ans et donc toute la vie devant moi mais enfait cette vie peut être vite raccourcie selon les facheux événements de la vie. Tu te demande si ça devait se passer ainsi, si c'était écrit, tu te pose pleins de questions auxquelles tu n'arrive pas à trouver de reponses.. Trés frustrant!
    Bref, le jeune homme s'était levé de bonne heure car il devait se rendre à son travail, il était journaliste dans un des journal local de la ville depuis deux mois, il était donc débutant. Comme un p'tit rituel de levé, il fit une serie de vingt pompes avant de passer sous la douche, et oui il veut se maintenir en forme, il est jeune et donc a toute la vitalité suffisante pour faire du sport! Quelques minutes plus tard, aprés avoir fait son p'tit quotidien du matin, il se rendit à son taff en voiture. Sa matinée se passa plutôt banalement, il était en train d'ecrir un article sur un chien qui s'était fait ecrasé..super mais bon il persévère et sait trés bien que c'est normal d'avoir des sujets pourris pour un débutant! Entre deux paragraphes, le jeune homme sortit son portable pour alors ecrir un sms à Maritza, lui proposant de se faire une bouffe ce mide. Comme elle repondit positivement, il lui indiqua l'heure et le lieu de rendez-vous où ils avaient l'habitude de se rejoindre quand ils decidaient de manger ensemble, c'est à dire 12h30 au quai 4 du metro. Jeff avait vraiment envie de voir sa jolie blonde qu'il n'avait pas pu voir ces derniers jours avec les derniers événements..il avait eu l'enterrement, puis avait passé plus de temps avec Gina et au boulot. Et donc elle commençait à lui manquer, oui parce que ce n'était pas qu'une simple ex', quand elle était arrivée à son tour à Londres, ils sont devenus, au fil du temps, de proche amis qui savent se confier l'un à l'autre, qui ont ce lien special. C'est donc habillé d'un jean légèrement usé accompagné d'une chemise bleu clair dont il avait retroussé les manches et d'un sac en bandoulière où il gardait des affaires de travail et personnelles, qu'il descendit dans les souterrains pour achopper son premier metro qui lui permettrait d'être au quai 4. Il y avait un sacré monde dans le metro, et donc il dut se faire tout p'tit pour entrer, même si c'etait difficile vus qu'il dépassait presque toutes les têtes du metro, bon en même temps c'était un avantage, au moins il n'avait pas la mauvaise chance d'être à la hauteur de l'odeur fétide que lachent certaines aisselles.. Aprés plusieurs stations, il arriva à la bonne et descendit donc pour alors aller rejoindre le quai 4 où il fut aparemment arrivé en premier puisqu'il n'apperçut pas la jeune femme.. Il se posa donc sur l'un des sieges libre en l'attendant..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Maritza Strauss
TEAM DORIAN - Je soutiens mon ami ...
Maritza Strauss


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
I ♥ You : Game Over
Créditez vos avas : F.
Humeur : ^^
Date d'inscription : 31/08/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

1min..5min..10min..??min [Maritza] Empty
MessageSujet: Re: 1min..5min..10min..??min [Maritza]   1min..5min..10min..??min [Maritza] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:26


    Une grosse journée à venir? Sans doute, c'est d'ailleurs pour cela que la blondinette avait accepté sans hésiter la proposition de son cher ami Jeff. Une bonne pause détente lui permettrais de reprendre la journée de plus belle. Rien de tel donc. Surtout après s'etre levé si tot afin de satisfaire les demoiselles qui ne demandait qu'une chose: avoir leurs book. Maritza faisait de la photo depuis toute jeune, et elle avait eu la chance d'etre rapidement embauché à mi-temps dans une grande agence de la photographie. Le genre qui vend bien cher aux magazines, ou bien qui propose a des débutantes en voie de monter, d'avoir leurs books. Et pas des moindres, puisque la jeune femme était particulièrement douée. C'était sans doute pour cela d'ailleurs que l'agence l'avait prise. Respectant son choix d'etre seulement à mi-temps malgré ces capacités. La belle avait pour but d'obtenir son diplome, et d'allé bien loin, l'agence allait donc devoir s'accroché s'il désirait la garder. La blondinette venait de prendre son sac, filant vers l'ascenseur qui se referma derrière elle. Se retrouvant face à deux hommes d'affaires et une ex-mannequin devenu la femme du big boss. La belle ne s'en préoccupa pas, préférant se recoiffer discrètement à travers les miroir de ce fameux ascenceur. Lorsque les portes s'ouvrirent sur le rez-de-chaussé, Maritza fila en direction de la bouche de métro qui ne se trouvait qu'a quelques mètres de là. Bien pratique. Après avoir trouvé sa voie, elle se cala dans le metro, qui la dirigeait vers une autre ligne. C'était là qu'elle avait rendez-vous, comme d'habitude, avec Jeff. 10Mn à peine et la voilà déjà sortie alors qu'une foule venait d'entré en prenant possession de tout les wagons. On peut dire que la jeune femme avait eu de la chance. A un arret près, elle aurait été écrasé contre les parois d'un métro sans doute bondé de microbes. Bahhhh. La belle fut donc heureuse d'en descendre, et de suivre les allés qui menait à l'autre ligne. Nul besoin de chercher, lorsqu'elle arriva, Jeff était facilement trouvable. Son bon mètre 90 et ces airs de beaux gosses ne trompaient personne. D'autant plus quand les femmes qui passaient par ici le scrutait de part et d'autres de manière parfois discrète, ou pas. Maritza, sourire aux lèvres alla s'asseoir aux cotés du beau brun, ziotant par la meme occasion le panneau qui indiquait encore 10mn d'attente avant l'arrivé du métro. Un peu long, mais en vue de la foule, pas étonnant qu'il y est des ralentissements. Elle posa enfin ces yeux sur son voisin, l'air sur d'elle.

    Alors ta trouvé ton coin pour cette nuit? C'est marrant, je me disais bien qu'une fois, le type qui dormait là me disait quelque chose... Un sourire amusé orna ces lèvres, alors qu'elle venait de lui sortir la blague du bon vieux clodo qui dormait là. Elle tapota l'épaule de son ami, avant de regarder à nouveau les minutes affiché sur le panneau. On va se taper la foule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Jeff Bunkley
TEAM ADDISON - Je soutiens mon amie ...
Jeff Bunkley


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 33
Créditez vos avas : Datura
Date d'inscription : 31/08/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

1min..5min..10min..??min [Maritza] Empty
MessageSujet: Re: 1min..5min..10min..??min [Maritza]   1min..5min..10min..??min [Maritza] Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:55

    Jeff était donc arrivé au quai de métro 4 où il devait rejoindre Maritza qui n'était pas encore là mais bon il avait quelques minutes d'avance, donc il alla s'assoir sur un des sieges libre enfin en regardant si avant il n'y avait rien dessus, oui parce qu'un jour ce c*n a posé ses fesses sans regarder et s'est tappé du milk shake sur son jean.. Il avait été ravi ce jour-là et ses soeurs s'étaient bien foutu de sa gueule! Voilà Jeff préférait donc être prudent sur ça. Le jeune homme attendait donc tranquillement, n'étant pas vraiment pressé même s'il n'avait pas une trés grande pause et surtout que les pauses passaient beaucoup plus vite quand il se trouvait en charmante compagnie(^^)! Bon non je vous dis desuite, Maritza c'est du passé, ils sont réglo ensemble sur le fait qu'ils ne sont que de bien proche amis, d'autres pourraient croire le contraire, mais quand même c'est eux les principaux concernés non? Donc il faut les écouter.. Il ne fit pas vraiment gaffe aux filles qui pouvaient le regarder, n'ayant pas vraiment conscience de son charme naturel(^^), il attendait, le regard rivé sur les rails du metro qui était plus bas, tout en pensant aux derniers événements. Maritza avait été l'une des premières personnes à qui il était allé se confier aprés la mort de ses deux amis lors de l'accident. C'était comme un reflexe, elle faisait parti de sa vie depuis tant d'années que.. D'ailleurs il ne verrait pas sa vie sans cette jolie bouille! Tiens en parlant du loup, la voix de la jeune femme le sortit de ses pensées, et vint même le faire lacher un sourire amusé par ce qu'elle venait de lui lancer..celle là je vous jure! Il secoua alors doucement de la tête l'air amusé..

    Alors toi j'te jure! C'est une façon de dire bonjour à un vielle ami?

    Lui lacha t-il en la regardant alors, en arborant toujours ce p'tit air amusé. Bien sûr qu'il préférait les bonjours originaux et il savait qu'elle en était la reine! C'est vrai c'est toujours mieu de sortir une p'tite reflexion trippante ou cassante qu'un simple 'salut', ouai au moins ça fait sourire et ça amuse dés le début! Il apprécia d'ailleurs les p'tites tappes qu'elle lui fit sur l'epaule, tout pour aller avec le personnage! La jolie blonde reprit par la suite la parole pour se plaindre un peu..

    C'est pas moi qui me tapperas les aisselles, donc jm'en fiche! Lui déclara t-il tout en haussant des epaules, bah ouai fallait qu'il se venge un peu(a)! Lui jettant un p'tit regard malicieux et qui pouvait faire rager certaines personnes! Jeff lacha alors un p'tit soupir avant de dire.. Bon déjà plus de trentes secondes de passer et j'ai toujours pas eu mon bisou, j'vais croire que j'ai fais quelque chose de mal si ça continue!

    Lui declara t-il pour se plaindre gentiment à son tour, regardant devant lui tout en disant ça avant de lui jeter un p'tit regard malin et amusé à sa fin. En même temps il n'y pouvait rien si il aimait les bonjour chaleureux, il avait besoin de son bisou quotidien c'était comme ça! On va pas le changer hin..

Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Maritza Strauss
TEAM DORIAN - Je soutiens mon ami ...
Maritza Strauss


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
I ♥ You : Game Over
Créditez vos avas : F.
Humeur : ^^
Date d'inscription : 31/08/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

1min..5min..10min..??min [Maritza] Empty
MessageSujet: Re: 1min..5min..10min..??min [Maritza]   1min..5min..10min..??min [Maritza] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:54

(Mdr j'ai explosé, cette rep la meilleure encore^^ tu me fais délirer mdr).

    La jeune femme n'avait eu aucun mal à distinguer ce cher Jeff. En même temps, une belle tête pendu sur 1m90 de muscle... Qui ne pourrait le voir? Elle avait été d'ailleurs la première à le faire à l'époque. Lorsqu'ils vivaient encore au Etats-Unis. C'était le genre "populaire", mais apparemment il avait plus tendance à brisé les espoirs de ces parents sur ces notes, qu'a briser les cœurs des filles. En tout cas, c'était ce qu'avait retenu Maritza dès son premier contact avec lui. Le genre drôle et passionné, mais qui apprécie quand même assez bien la gente féminine, surtout quand elle lui colle à la peau. D'ailleurs de ce coté là, il n'avait pas eu à se plaindre, une ribambelle, voir tout le bahut n'avait d'yeux que pour lui. Maritza était sans doute l'une des rares à lui résister aussi longuement. Sans doute parce qu'elle n'aimait pas ce qu'elle avait cru voir en lui. Le type capable de vous faire aussi mal qu'il sait sourire. Mais pourtant, les apparences étaient trompeuses, et la blondinette eu bien le temps de le constater durant les quelques mois ou ils se rapprochèrent à une allure folle. En effet, il était... différent... plus sincère. Vivant aux jours le jours, comme le faisait la jeune femme. Leurs amitiés dura moins longtemps que leurs idylles, et ce fut alors l'avenir professionnel qui les sépara. Pourtant cela ne fut pas si douloureux qu'il n'y parait. Non... Gardant contact, ils étaient parfaitement resté en bon terme, avant qu'elle ne soit accepté dans l'école de ces rêves là-bas aussi. Ce fut alors comme des retrouvailles, mais bien plus amical qu'autre chose. Les choses avaient évolué entre eux, et cette histoire était finalement devenue une belle amitié. Sincère et proche à la fois. Le genre "complice" sans trop l'être. D'ailleurs cette relation arracha les convoitises et jalousie, au détriment du pire moment de sa vie... Car oui... son pauvre petit cœur d'artichaut avait été pour la première fois brisé violemment, a cause de cette amitié. Il n'y avait pourtant plus rien entre eux... mais on ne peut pas contrôler les pensés et jugement affable des autres. Ce fut donc Jeff son ami qui la consola ce jour la... ou plutôt ce mois là... car au fond, elle n'a jamais oublié, et guette toujours le moment ou elle le croisera par hasard en ville. Ce moment qui lui arrachera le cœur, mais qu'elle a su éviter depuis ces 3 longs mois de calvaire. De toute évidence, elle n'avait pas été la seule à avoir besoin de soutien puisque quelques temps plus tard, ce fut au tour de Jeff d'avoir des problèmes... bien plus grave encore. Mais l'épaule fine de Maritza avait quand même était suffisante pour essayé de passer cette étape difficile. Après quelques minutes d'attente pour le jeune homme, elle venait d'apparaitre enfin à ces cotés, s'asseyant rapidement sur le siège voisin, lançant une réplique cinglante afin de le taquiner un peu, tout en lui faisant part de sa présence. La réaction fut immédiate, il souria avant d'en répondre. En même temps il y était habitué nan? Et la jeune femme se doutait qu'il n'en resterait pas là. Hochant la tête positivement, elle jeta un œil aux filles qui continuait de fixer Jeff, sans discrétion cette fois.

    Nan c'était plus une façon de faire perdre de ton, apparemment, "charme fou", devant la meute de chienne en chaleur à ta droite près des distributeurs... La jeune femme posa enfin ces yeux sur Jeff, un sourire farceur sur le bord des lèvres. Après une tape sur l'épaule, elle lui parla de la foule à venir qui allait les submerger dans le métro. La réplique de Jeff fut tellement bien trouvé, que la blondinette se demanda si il ne l'avait pas préparé depuis des jours. Pfff... méchant... Cette idée de sentir les odeurs nauséabonde des personnes mal propre écœura sans répit la jeune femme. Elle grimaça donc. Je mettrais mon nez dans mes cheveux alors... Aucune autre solution face à cette salle image que venait de lui donner Jeff. Elle regarde une nouvelle fois les trois filles qui ne cessaient de fixer Jeff, encore et toujours, apparemment plus en rude encore qu'il n'est normal de l'être. Maritza dévia le regard, tandis que Jeff se plaigna à son tour. Elle en rigola, le regardant. Oh pauvre bichon! Si une certaine FILLE apprenait que tu réclame à MOI, elle serait verte de rage... Lui répondit-elle amusé en parlant bien entendu de la jeune femme qui ne cessait d'être jalouse a chaque fois qu'elle le voyait avec Maritza. Cette fameuse jeune femme qui ne laissait pas Jeff indifférent en plus... Après l'avoir fait poiroter encore quelques instants de plus, elle posa sa main sur son épaule, comme si elle voulait le faire descendre un peu, afin d'atteindre sa joue et de lui déposer un bisou.


Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





1min..5min..10min..??min [Maritza] Empty
MessageSujet: Re: 1min..5min..10min..??min [Maritza]   1min..5min..10min..??min [Maritza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1min..5min..10min..??min [Maritza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anyone else but you | Maritza |
» Le ventre creux RES Maritza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Week-End Mortel :: • WEST END • :: The Tube-
Sauter vers: