| Jeff Bunkley LINKS | |
|
+5Gina Laurens Jessica Summers Maritza Strauss Noah Whelen Jeff Bunkley 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Bunkley TEAM ADDISON - Je soutiens mon amie ...
Nombre de messages : 132 Age : 34 Créditez vos avas : Datura Date d'inscription : 31/08/2009
SO BABY TELL ME {Tes affinités & ennemitiés}:
| Sujet: Jeff Bunkley LINKS Mer 2 Sep - 13:57 | |
| Jeff Bunkley24 ans . Américain . Vécu à Seattle jusqu'à 19 ans. A fait des etudes de journalisme à une des fac de Londres. Est aujourd'hui journaliste dans un journal local. Généreux - Sociable - Drôle - Loyal Jaloux - Borné - Curieux - Mauvais perdantRelationshipsFamily- Kenzie Bunkley (..) - Megan Bunkley (..) Best's Friends (1H/1F) - Addison D. Lewis (..)- Special- Gina Laurens (..)Friends - Jaelyn Hamilton (..)Knowledges- Ex's- Maritza Strauss (..)- Arlena Whelen (..) One Night- Don't Like U- Ennemies- Other?- Voilà, si vous voulez un lien, vous n'avez qu'à demandé et on reflechit ensemble, à pars si vous avez déjà une idée bien précise, là j'verrais si j'suis dac'!^^
Dernière édition par Jeff Bunkley le Dim 20 Sep - 13:36, édité 4 fois | |
|
| |
Noah Whelen SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Nombre de messages : 300 Age : 33 I ♥ You : .. Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 132 Age : 34 Créditez vos avas : Datura Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Mer 2 Sep - 16:17 | |
| Huhuu Sarah l'alcoolooooooo xD Ouai avec plaisir, t'as une idée du lien ou pas du tout?^^ Positif, negatif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Mer 2 Sep - 16:30 | |
| Rohh je t'ai déjà dit que ce détail devait rester entre nous xD Bah déjà je veux qu'il soit positif | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Mer 2 Sep - 16:52 | |
| Mdr désolée trés chere^^ Ok ok du positif avec Jaja alors, ça roule! Alors tu serais plus intéressé par one night avec Jeff? Ou plus ex'? Ou tout simplement ami funny fun? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Mer 2 Sep - 17:17 | |
| Hum... J'aurais plus pensé à ami "funny fun" pour reprendre tes termes xD
Bon alors on peut dire qu'ils sont très proche, qu'ils aiment passer du temps ensemble mais que ce qu'ils aiment avant tout c'est parler de leur vie sexuelles xDDD ! T'en dis quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Mer 2 Sep - 17:20 | |
| Mdrr ahh ouai ça clash^^ J'adore, j'les vois bien tous les deux se raconter sans aucune gène leurs ébats respectifs!^^ Ca me va impec friend censuré funny fun xDD J'te rajouterais (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Mer 2 Sep - 17:27 | |
| Hihi ca va être amusant !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Mer 2 Sep - 20:33 | |
| Ah ouai ça risque!^^ | |
|
| |
Maritza Strauss TEAM DORIAN - Je soutiens mon ami ...
Nombre de messages : 57 Age : 37 I ♥ You : Game Over Créditez vos avas : F. Humeur : ^^ Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Jeu 3 Sep - 20:12 | |
| ET OH!!!! Je suis ton amie proche aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Jeu 3 Sep - 23:57 | |
| Et mon ex', alors vais pas parler de cul avec toi mdr | |
|
| |
Jessica Summers TEAM RAIN - Je soutiens mon amie ...
Nombre de messages : 21 I ♥ You : Toi qui est peut être dans mon ventre Créditez vos avas : Crazy Bidule Humeur : Très bien Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Ven 4 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Maritza Strauss TEAM DORIAN - Je soutiens mon ami ...
Nombre de messages : 57 Age : 37 I ♥ You : Game Over Créditez vos avas : F. Humeur : ^^ Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Sam 5 Sep - 1:51 | |
| Oh sale pouff mdr on avait dit pourtant XD si on est pas ami sa change toute l'histoire XD et tes pas obligé de parler de cul mdr, mais de coeur --> | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Sam 5 Sep - 1:56 | |
| Jessica > Oui bien sûr, une idée?^^
Maritza la bouffonne > Mais si on est ami trés proche chérie, c'est juste que tu vois avec Jaja on se raconte les ebats sexuels donc c'est une amitié particulière^^ Avec toi oui on parle de tout sauf de ça mdr mais de coeur oui pas de cul :afro: | |
|
| |
Gina Laurens INNOCENT - Je n'ai rien vu, rien entendu ...
Nombre de messages : 87 Age : 33 Créditez vos avas : (c) minnie-mouse (mouaah :P) Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Sam 5 Sep - 12:00 | |
| - Jeff a écrit:
- Mais si on est ami trés proche chérie, c'est juste que tu vois avec Jaja on se raconte les ebats sexuels
Ha ben bravo.. :!: mdr Ok ok, je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Sam 5 Sep - 13:15 | |
| Mdr! Ouai toi sors loin hin^^ | |
|
| |
Rain K. Hamilton SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Nombre de messages : 228 Age : 35 I ♥ You : Perdue dans les yeux de D. Créditez vos avas : Ava & gifs © Bazzart/ Icons © LJ&Moi Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Sam 5 Sep - 18:51 | |
| Eh bien je me demandais quand t'allais débarquer toi sale 'volaille' qui me traite de cruelle pfffff!^^ Bref, une idée??????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 35 I ♥ You : Perdue dans les yeux de D. Créditez vos avas : Ava & gifs © Bazzart/ Icons © LJ&Moi Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Dim 6 Sep - 21:34 | |
| Héhé j'attendais que le champ soit libre =D
Euhhh non pas d'idée particulière pour le moment .. je veux que ce soit positif mais si on trouve un truc sympa pour du négatif chui pas contre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Dim 6 Sep - 23:01 | |
| Bon bon bon alors là pas vraiment d'idée non plus, j'ai pas tout mes neuronnes en place^^ Mais deja on pourrait dire qu'on se serait rencontrer par Jaelyn, non? c'est un debut xD | |
|
| |
Angélique Summerson INNOCENT - Je n'ai rien vu, rien entendu ...
Nombre de messages : 45 Age : 32 I ♥ You : Chocolat Créditez vos avas : chouk3k3,xplosivepop, obsession27, Jess Humeur : la vengeance est un plat qui se mange froid... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Dim 6 Sep - 23:18 | |
| Moi aussi je veut un lien! =D allez dit oui dit oui dit oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Dim 6 Sep - 23:21 | |
| Je dis..'tentionnnn suspenceeeeee...OUI xD T'as deja ta p'tite idée or not? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Dim 6 Sep - 23:25 | |
| Haaa oui c'est vrai que vous êtes poto ^^ Alors j'ai une petite idée pour la rencontre ! J'ai vu que vous aviez des discussions olé olé parfois alors on pourrait dire que les deux avaient une discut' sur msn et qu'ils parlaient de cul comme d'hab'. Jaelyn aurait laissé la convers' ouverte et se serait barrée et en partant elle aurait oublié d'éteindre son ordi. Ce qui fait qu'en entrant dans sa chambre j'aurais trouvé son portable allumé et bien sûr votre convers'. Du coup Rain a lu tout ce que vous vous racontiez et un jour tu t'es pointé chez elles. Jaelyn n'était pas encore la donc t'as décidé de l'attendre et là au fil de la discussion Rain a commencé à faire des allusions à ce que tu avais pu dire histoire de se foutre de ta gueule et finalement les deux se sont bien entendu. Depuis ils sont bons potes et se vannent plus qu'ils ne se parlent réellement. Qu'en dis tu? C'est assez minable j'avoue mais mon imagination est au point mort xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Dim 6 Sep - 23:30 | |
| Lol non ça me plait p'tite curieuse, voilà ça sera ça ton surnom, ou la fouine xD J'te rajouterais dans ce cas comme je ne vois rien à rajouter (a) | |
|
| |
Megan E. Bunkley
Nombre de messages : 45 Age : 34 I ♥ You : You, Only You... I Can'T Forget You! Never! Créditez vos avas : Be Somebody Graph Humeur : Massacrante! Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS Dim 13 Sep - 14:41 | |
| Pff t'a même pas ajouté ta soeur!!! HONTE A TOI!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff Bunkley LINKS | |
| |
|
| |
| Jeff Bunkley LINKS | |
|