Gina Laurens INNOCENT - Je n'ai rien vu, rien entendu ...
Nombre de messages : 87 Age : 33 Créditez vos avas : (c) minnie-mouse (mouaah :P) Date d'inscription : 03/09/2009
SO BABY TELL ME {Tes affinités & ennemitiés}:
| Sujet: Gina wants links =) Jeu 3 Sep - 21:50 | |
| Gina Laurens Sensible, Chaleureuse, Câline, Maligne, Bornée, Réservée dans ses sentiments, Jalouse, asthmatique, Curieuse, fêtarde, amusante, aime dormir tard le matin, mange souvent thaîlandais ou chinois, sait pas cuisiner autre chose que des gâteaux et des cup cake, aime le romantisme mais pas trop non plus, rêve d'aller aux USA, conduit vite, adore faire des piqûres aux gens lors de ses stages, adorerait s'acheter un chien dogue de bordeaux, ou bien un dogue allemand. xD Liens recherchés particulièrement - ♀ & ♂| best friend - ♀ & ♂ | ennemis - ♀ & ♂ | family, pourquoi pas - ♂ | ex's et histoires d'un soir - ♀ & ♂ | gens rencontrés lors d'une de ses crises d'asthme
Mais sinon... Si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, alors proposez votre propre idée ! (: J'accepte tout types de liens (et surtout les plus loufoques, que je préfère ^^), tant que c'est cohérent avec l'histoire de mon personnage, donc n'hésitez pas à faire vos propositions | |
|
Nombre de messages : 87 Age : 33 Créditez vos avas : (c) minnie-mouse (mouaah :P) Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Gina wants links =) Jeu 3 Sep - 21:54 | |
| +1 Voili voilou UC
Dernière édition par Gina Laurens le Sam 5 Sep - 23:42, édité 1 fois | |
|
Maritza Strauss TEAM DORIAN - Je soutiens mon ami ...
Nombre de messages : 57 Age : 37 I ♥ You : Game Over Créditez vos avas : F. Humeur : ^^ Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Gina wants links =) Sam 5 Sep - 1:53 | |
| Moi ^^ Je suis ex et amie avec Jeff, donc on peut dire qu'a mon arrivé tu ne m'aimais pas du tout, mais qu'après j'ai fais mes preuves en prouvant que je ne voulais plus etre en couple avec Jeff, et que j'aimais un autre homme, donc tu as appris a me connaitre et finalement tu comprend mieux pourquoi je suis amie avec lui, et donc tu es aussi devenu mon amie, tu en pense quoi? | |
|
| Sujet: Re: Gina wants links =) Sam 5 Sep - 11:58 | |
| Yeah ça me va, j'y avais pensé d'ailleurs ^^ Mais Gina est jalouse ( et je suis sûre que ça plairait à Jeff de voir des scènes de jalousie ) donc on dit qu'au fil du temps je suis devenue amie avec toi, mais que j'ai encore un peu tendance à péter des cables quand je trouve qu'il passe trop de temps avec toi :lol!: ça te convient quand même ? | |
|
Maritza Strauss TEAM DORIAN - Je soutiens mon ami ...
Nombre de messages : 57 Age : 37 I ♥ You : Game Over Créditez vos avas : F. Humeur : ^^ Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Gina wants links =) Sam 5 Sep - 14:14 | |
| Parfait sa va mettre un peu d'action de temps en temps, sans pour autant etre ennemi mdr^^ | |
|
| Sujet: Re: Gina wants links =) Sam 5 Sep - 20:07 | |
| Tout à fait, une crise de nerf de temps en temps, ça entretient le corps et l'esprit ! Mdr on dirait un slogan publicitaire (j'crois que j'suis tombée amoureuse de ces smiley que j'viens de découvrir mdr) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gina wants links =) | |
| |
|