Week-End Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUAND UN WEEK END DE REVE SE TRANSFORME EN CAUCHEMARD ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaelyn Hamilton*

Jaelyn Hamilton*


Féminin Nombre de messages : 5
Créditez vos avas : Chamalow
Date d'inscription : 16/09/2009

Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Empty
MessageSujet: Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton   Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:23

    I. VOTRE MOI VIRTUEL :

    1. Carte d'identité :


    Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton 0po8 Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton 10
    Nom & Prénoms : Jaelyn Hamilton
    Surnom : Lyn'
    Age : 22 ans

    Lieu de naissance : Rome, Italie.
    Nationalité : Americano-Italienne.

    Job ou études : Journaliste.

    2. Votre MOI extérieur :

    Votre caractère : Son caractère est comment dire... Unique... Vous me direz tous les caractères sont uniques. Tout d'abord elle est quelqu'un de lunatique. Lunatique dans le sens où son caractère est très variable en fonction de plusieurs éléments divers. Le premier est peut-être le temps. Elle peut être heureuse, pétillante, comme elle peut être lasse et boudeuse, elle en devient même, quelques fois, irritable ! Le deuxième est surement les personnes autour d'elle. Mais bon ça ce n'est pas unique, hein ! Si la personne en face d'elle l'ennuie, c'est sûr qu'elle ne va pas faire la fille intéressée ! Par contre si c'est une personne qu'elle aime bien, elle va se montrer toute douce et toute gentille avec elle. Il faut avouer qu'en général elle réserve ces excès de joie aux personnes de sa confrérie. Enfin bon, c'est presque les seuls gens avec qui elle traine.. Et qu'elle affectionne, surtout !

    Elle a beau avoir l'air d'une fille super cool et super sympa, il lui arrive surtout de perdre patience. Surtout avec ceux qu'elle n'aime pas, évidemment. Elle a tendance à être brute avec eux, et elle n'a pas la langue dans sa poche, si vous voyiez ce que je veux dire .. Elle n'est pas le genre de fille qui va se laisser insulter, et qu'on regarde de travers en rigolant. Les genres de personnes qui font ça, elles passent un sale quart d'heure. Elle n'a pas peur de se battre, alors attention ! Elle n'hésite pas à répliquer, quand on l'à cherche, et elle n'est jamais à court d'arguments. Par contre elle reconnait rarement ses torts, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. En résumé il vaut mieux ne pas venir pour avoir des ennuis.

    La honte ne tue pas .. Heureusement d'ailleurs ! Elle se fiche complètement du regard que les gens portent sur elle. De plus, elle a tendance à être assez maladroite, ce qui, en général, font rire les autres. Mais qu'est-ce qu'elle en a à faire ? Ce n'est pas de sa faute si son sens de l'équilibre n'est pas tout à fait parfait. Beaucoup de ragots circulent autour d'elle, mais elle ne fait que les écouter d'une oreille distraite. Que les gens disent du mal de Lyn' tant pis ! Ça prouve au moins qu'on s'intéresse à elle ! Après tout, elle aime bien qu'on s'intéresse à elle. Mais Lyn' pense que c'est le cas de beaucoup de personnes .. Allez, avouez-le !

    Lyn' pense être mature. Mature dans le sens où elle a un âge plus avancé dans ma tête. Elle n'aime pas les gens qui se comportent de façon .. Gamins. Genre depuis quand c'était drôle de se pousser dans les flaques d'eau et d'arroser les gens qui passent ? Bon, maintenant, les gens de son âge ont arrêté de penser à ça, c'était valable surtout quand elle était au collège. Le fait est qu'elle n'aime tout de même pas ces personnes-là. Les preuves d'immaturités de maintenant se trouvent, chez les garçons, dans un sujet qui revient souvent : les filles. En général, ce sujet est le numéro 1, si ce n'est pas les jeux vidéos, bien entendu .. La principale question, qu'elle trouve complètement bête, est : " Combien de filles tu t'es faites ? " A croire que c'est le concours de celui qui sort avec le plus de filles ! C'est hallucinant ... Bon Jaelyn ne dit pas qu'elle ne fait pas ça, enfin ... C'est différent. Elle, ne sort pas avec n'importe qui pour simplement faire un concours. On va dire qu'il lui arrive souvent de coucher avec des garçons, mais ça reste une histoire d'un soir, ou de deux .. En fonction des personnes.

    L'alcool joue un rôle assez important dans son caractère. On va dire qu'elle a tendance à boire beaucoup mais, que lors des fêtes. A ce moment- là elle devient assez .. Hystérique & hors d'elle. Elle n'arrive pas vraiment à se contrôler, si bien qu'elle fait quelques fois des choses qu'elle ne ferait pas en temps normal. Il lui est déjà arrivé de coucher après, souvent même .. Avec des inconnus dont, le lendemain, elle ne se souvient même pas du nom. A ce moment-là il vaut mieux faire profil bas et s'en aller le plus vite possible, avec l'espoir que la personne ne te reconnaitra pas, dans la rue. Non pas qu'elle en ai honte, mais plutôt que l'on sache qu'elle ne tienne pas ses principes. Bah oui .. Si elle disait qu'elle ne supportait pas les personnes qui couchaient avec n'importe qui, et que pourtant qu'elle le fait quand même, il y aurait un léger problème ... En réalité coucher avec un inconnu ne lui est arrivée que deux fois, et jusque là personne n'est au courant, et les deux hommes ne se sont jamais manifestés. Heureusement d'ailleurs.

    Bon, si elle doit décrire son caractère, il faut que je vous parle de deux points. Le premier est qu'elle est prête à tout. Elle est une fonceuse, très déterminée. Une fois qu'elle à une idée dans la tête, il est très difficile de se la faire enlever. Si bien qu'en général, quand elle se fixe un but, cela arrive souvent à l'atteindre. C'est surement grâce à ce trait de caractère qu'elle a réussit dans sa filière.

    Je crois avoir fini de parler des personnes qu'elle n'aime pas, et de ses défauts. Passons maintenant aux gens qu'elle j'apprécie et à ses qualités. Elle est une jeune fille débordante d'énergie, une vraie pile électrique. Elle n'arrive pas à rester assise, il faut qu'elle bouge. De plus, elle a tendance à être sentimentale avec eux. Les câlins, les bisous (sur la joue hein!), elle en veut tous les jours ! C'est un besoin qu'elle ressent. Elle a besoin de se sentir aimer, dans le sens où elle compte pour quelqu'un. Et puis n'oublions pas que nous sommes dans une période avide de sensations fortes et d'adrénaline !

    Gentille, amusante, généreuse. Plusieurs qualités qu'elle possède. Elle est franche et honnête, ce qui fait qu'elle dit ce qu'elle pense, même si quelques fois ça blesse la personne. Mais elle est comme ça, et elle sait qu'elle ne changerait pas. Il lui arrive d'être quelques fois impulsive & imprévisible, si bien qu'elle fait des choses qui ne lui ressemble pas. Il lui arrive souvent de faire des bêtises avec ses amis, de braver les interdits, de partir à l'aventure ! Mais c'est encore et toujours lié à son âge ... Ça passerait surement avec le temps, même si elle espère que ce temps n'arrivera pas tout de suite. Elle est une fêtarde née, si bien qu'elle se retrouve souvent sur la piste de danse, en train de danser, complètement bourrée. Mais on a déjà débattu sur l'alcool et de ses impacts sur Jaelyn, pas besoin d'en rajouter une couche, vous vous doutez de ce qui arrive ensuite .

    Votre apparence : Sujet complexe. Bah c'est vrai, je me regarde dans le miroir depuis que je suis toute petite, donc normal que j'ai tendance à ne me trouver que des qualités. Je n'aime pas les filles qui ne font que de rabâcher qu'elles sont moches et tout et tout. Vous voyiez de quoi je parle ? Je pars du principe que chaque personne est unique, autant physiquement que mentalement. Si bien que quoi qu'il arrive, je suis sûre que l'on finit par trouver la perle rare, qui vous aime pour ce que vous êtes. Je pense que l'apparence compte, mais que ce n'est pas le plus important. Le plus important est le caractère, ça j'en suis sûre. Mais bon, passons.

    D'après ce que j'ai compris, je ne peux échapper à la description physique, alors je me lance. Je pense être une jeune fille qualifiée de jolie. Je mesure 1m67, ce qui est la moyenne pour une fille. Je pèse 55 kilos, je suis donc assez maigre. Pourtant, c'est naturel chez moi, j'ai beau manger, je ne grossis pas pour autant. Ce n'est pas plus mal. Les courbes de mon corps sont fines et élancées, ceux qui provoquent quelques envies du côté des garçons. En résumé, je suis bien faite quoi ! Ma peau bronze facilement au soleil. Et puis ce n'est pas comme si j'habitais dans une région gorgée d'humidité et sans soleil. J'habite en Californie, ce qui n'est pas rien !

    Après avoir fait la description de mon corps en général, passons à mon visage. Peut-être le plus important ... C'est surtout ce que regarde les garçons, en tout cas. La forme de mon visage ne sort pas du lot, je dirais qu'elle est banale. Mes yeux sont verts (yeux d'amoureux, oui je sais!), et changent de couleurs en fonction du temps. Passant d'un bleu azur au soleil et gris lorsqu'il pleut. Mon sourire est assez joli, très ouvert, même si je préfère les petits sourires en coin, plus mystérieux. J'ai de belles dents, bien blanches et bien rangées. Je dois ça à plusieurs années avec des appareils dentaires ... On ne peut avoir tout parfait du premier coup !

    Mes cheveux sont ce que j'aime le plus le plus chez moi, avec mes yeux. Ils sont brun et ondulés. Ils arrivent au niveau de ma poitrine et sont dégradés. Le matin, en général, je les coiffe à peine, vu que j'aime bien avoir des épis. On va dire que je n'aime pas avoir les cheveux décoiffés. Mon front est dégagé à moitié, l'autre étant couvert par une mèche que je mets de côté. J'ai déjà eu une frange et cette coupe m'allait bien aussi. Il m'arrive de les lisser. Je me suis déjà colorée les cheveux, mais ma couleur naturelle me plait mieux. En général, je laisse mes cheveux livres, même si, quelques fois je me les attaches. En tout cas, quoi qu'il arrive, je trouve que ça me va très bien.

    Votre particularité : Dès que je stress j'ai une sérieuse tendance à me toucher les cheveux ou à les gratter ou même de me ronger les ongles car oui je suis anxieuse de naissance! Je porte aussi le bracelet que ma offert Dylan offert au bout de quelques semaines en couple.

    3. Votre MOI intérieur :

    Votre couleur préférée : Le turquoise.
    Votre chanson préférée : Ryan Cabrera - It's you
    Votre groupe / artiste musical préféré : Les Beatles
    Votre bouquin préféré : L'alchimiste de Paulo Coelho
    Votre film préféré : Titanic (jme la joue romantique SBAFF)
    Votre lieu préféré : Central Park
    Moto / Voiture / Vélo :Voiture!
    Fumeur ou non fumeur : Non fumeur
    Avez vous déjà touché à la drogue : Sometimes *Sifle*
    Êtes vous plutôt soda ou bière :Soda...

    4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

    Votre famille :Ma famille. Que dire d'eux. Commençons par le commencement. C'est à dire mes parents. Qui sont-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Les réponses sont ici. April Cameron, jeune styliste Américaine réputée dans son pays & Lucas Hamilton nouveau directeur du plus grand aéroport de Rome, se rencontrèrent un jour de mars. April avait un défilé de mode organisé en Italie. C'était une première pour elle, et c'était très important à ses yeux. Jeune femme célibataire de 25 ans, décrite comme étant assez jolie par les hommes, avec ses grands cheveux blonds et ses beaux yeux bleus, était célibataire. Son travail, à l'époque, était plus important que sa vie privé. Bien entendu, pour arriver aux States, il fallait prendre l'avion. Hors la jeune femme n'avait jamais prit l'avion, ayant une légère phobie des engins volants depuis que sa mère avait eu un accident alors qu'elle était dans un ULM. Breff, elle était dans l'aéroport quand on l'informa que ses robes ne pouvaient être expédiées car elles dépassaient le poids réglementaire. Affolée par ce contre temps, April chercha un moyen de pouvoir les envoyer. La dame lui répondit qu'on ne pouvait, qu'il devait y avoir une raison valable. April s'emporta, sa carrière était en jeu, n'était-ce pas une raison valable ? Les deux femmes se querellèrent, jusqu'à ce qu'on fasse appeler le chef de l'aéroport, c'est à dire Lucas Hamilton. Lucas était un jeune homme de 29 ans. Homme célibataire, son sourire éclatant ayant fait, pourtant, chaviré bien des cœurs. Il avait réussit sa carrière, et était devenu un riche homme, un des plus importants des States. Dès qu'il croisa le regard de la jeune styliste, ils surent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Le coup de foudre, qui, au bout d'un an de vie commune et d'un mariage à plus 1oo ooo€, donna naissance à une petite fille : Jaelyn Hamilton.

    Vos Amours : Ce grand mot. J'ai 22 ans c'est vrai et sans me vanter j'ai plutôt un physique de rêve cependant je n'ai pas eu de grande relation amoureuse. C'est lorsque j'avais 14 ans et collégienne que je tombait amoureuse de Noah. Je me rappel de la première fois que je l'ai vu, il m'avait l'air d'un gars trop sûr de lui, qui n'a peur de rien ni de personne et j'ai apprit ensuite que c'était effectivement ce qu'il était. Il m'avait tout de suite plut... Je me souviens aussi qu'à l'époque où j'étais encore une petite gamine sans expérience, je rêvais constamment de lui. Il occupait mes pensées nuit et jour. J'étais accroc...
    Son sourire, son regard, son odeur et surtout sa voix... Il m'envoutait. Mais le destin a voulut qu'entre nous il ne se passe jamais rien, ou peut-être qu'inconsciemment c'est moi qui ait voulut que rien ne se passe. Je n'osais pas lui dire qu'il me rendait dingue et pourtant.. J'ai essayé et essayé mais à chaque fois que je me retrouvais en face de lui je perdais tout mes moyens. Nous avons quand même passé de bon moment ensemble en tant qu'amis. Je soupçonne d'ailleurs qu'il ressentait lui aussi un petit quelque chose pour moi, pas au point d'être amoureux mais j'avais quand même l'impression qu'il me considérait plus que comme une simple amie... Mais je n'ai malheureusement jamais eu confirmation de sa part. En effet, un jour, sans que je m'y attende et sans que je sache pourquoi il décida de partir de Londres. J'étais complètement brisée... Je ne comprenais pas comment d'un seul coup tête il avait prit la décision de tout laisser pour partir à l'autre bout du pays ! Je ne m'imaginais pas vivre sans lui, j'avais même eu dans l'idée de le suivre mais encore une fois je n'ai pas eu les tripes de le lui dire.

    Pendant les cinq ans qui suivirent, j'ai eu très peu de nouvelles de Noah. Je m'étais fait à l'idée que je ne le reverrai jamais et puis je n'ai jamais chercher à le revoir. Ma vie a complètement changé depuis son départ. Les 6 premiers mois furent difficile. Il me manquait atrocement.. Et puis un jour un autre homme est entré dans ma vie. Enfin il en faisait déjà partit sauf que là il avait prit une plus grosse part dans mon coeur. Il m'a aidé et soutenu. Il m'a aimé et j'ai commencé à l'aimé en retour.

    Cela fait maintenant deux ans que je suis avec Dylan. Il a été le dernier a intégrer notre ancien groupe. Je dis "ancien" parce qu'à présent rien n'est plus comme avant. Au début je ne l'aimais pas trop. Il était trop bizarre à mon goût, je n'avais pas confiance. Il était tout le temps défoncé, il buvait beaucoup et en plus de cela il avait toujours sur moi un regard inquiétant. Il me faisait flipper. Mais avec le temps j'ai apprit à le connaître et surtout à l'apprécier. J'en savais un peu plus sur lui et sur sa vie qui avait dû être assez difficile. Je comprenais ainsi pourquoi il agissait de cette manière, c'était un être blessé...

    Puis vint le jour où lieu la remise des diplômes. J'étais assez fière de lui en apprenant qu'il l'avait obtenu. Après tout, il le méritait vu les efforts qu'il avait fournit pendant les dernières révisions. Vint ensuite le jour où Dorian nous proposa de passer un week end dans sa maison de vacance. Malheureusement pour moi je n'avais pas pu m'y rendre. Après ces trois jours, j'appris avec tristesse que l'un des nôtres avait eu un accident et qu'il était.. mort. Ce fut assez traumatisant pour nous tous qui aimions profondément Jean-Alain, en particulier Dylan qui changea beaucoup après ce tragique malheur. D'ailleurs sans comprendre vraiment pourquoi, après cet accident, la bande que nous constituions tout les sept se divisa. Et ce fut encore pire lorsque Noah quitta la ville. Rien n'était plus comme avant.

    Je vous l'ai déjà dit, le départ de mon plus fidèle ami m'avait anéantit. Je n'avais même plus le soutient de notre groupe, mis à part celui de Rain et bien sûr de Dylan. J'ai toujours su au fond de moi que Dylan avait une certaine attirance pour moi. Et ce qu'il fit pour moi confirma ma pensée selon laquelle il me considérait plus que comme une simple amie. Un soir, alors qu'il m'avait invité à dîner et emmené dans un restaurant chic, il m'avoua enfin ce qu'il s'était gardé de dire pour lui pendant toutes ces années.Noah était complètement sortit de ma tête. Je pensais quelque fois à lui certes mais Dylan était devenu le centre de mon attention, le centre de ma vie. Plus rien ne comptait. Mais voilà, il y a quelque jours de cela une nouvelle surprenante me bouleversa. Noah était de retour. Noah est de retour... Je n'arrivais pas à y croire et puis je l'ai vu, dans ce petit restaurant où il avait donné rendez-vous à tous. En le voyant, mon coeur fit un bond. J'étais revenue au point de départ. Nos retrouvailles ont été... intenses. Je n'avais jamais versé autant de larmes de bonheur. Les jours qui suivirent, nous décidons lui et moi de rattraper tout ce temps perdu. Nous nous quittions plus, que ce soit la journée en faisant des petites ballades ou le soir avec nos rendez-vous nocturne sur le net. Il me parla de sa vie, qui avait bien changé depuis et je lui parlais de moi et de Dylan, du fait que j'avais enfin trouvé le grand amour. Puis un soir alors que Dylan était absent et Noah m'invita à sortir et au fur et à mesure du moment il m'embrassa puis... Nous avons couchés ensemble. Après cette nuit je n'ai eu plus aucunes nouvelles de lui. En même temps seulement trois jours ont passés depuis mais le fait qu'il ne me rappel pas comme il me l'avait promis ne me réconforter pas à l'idée qu'il c'était servit de moi et qu'à présent je ne lui servait plus à rien. Seulement, et ça je ne le sais pas encore, c'est qu'il en est tout autrement. Un détail que Noah a oublié d'omettre et qui est la cause de son absence : Shanna Morgan. [Prti de mon scénario]

    Votre histoire : U.C

    II. VOTRE MOI VERITABLE :

    Personne sur votre avatar :
    Multicompte :
    Où avez-vous connu le forum :

    Votre prénom :
    Votre âge :

    Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum :
    Que pensez vous du forum :
    Pourquoi ce personnage ou cet avatar :
    Commentaires :

    Exemple de RP (obligatoire) :
    Spoiler:

    CODE :

    --------------------------------------------------

    Si vous désirez être un enquêteur, un journaliste ou un simple londonien :

    NOM :
    Prénom :
    Age :
    Avatar :

    Groupe souhaité :
    Motivation {Enquêteurs & journalistes seulement} :
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Hamilton*

Jaelyn Hamilton*


Féminin Nombre de messages : 5
Créditez vos avas : Chamalow
Date d'inscription : 16/09/2009

Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton   Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:24

+1 ou cas où!

Je suis "yaya" de la partie invité.
Puis je la réservée jusqu'à samedi matin?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Whelen
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Noah Whelen


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 33
I ♥ You : ..
Date d'inscription : 17/12/2008

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton   Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:29

Jaelyyyn ! dance

Ah c'est toi ? J'pensais que c'était l'autre Jaelyn.
Bah le problème c'est qu'il y a une autre Jaelyn donc on peut pas la réserver comme ça à quelqu'un d'autre sans lui avoir laissé sa chance à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Hamilton*

Jaelyn Hamilton*


Féminin Nombre de messages : 5
Créditez vos avas : Chamalow
Date d'inscription : 16/09/2009

Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton   Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:31

Noah cheers

Non, justement quand j'ai vu qu'il y en avait une qui s'était inscrit je me suis dit "ayé je vais la perdre" du coup je me suis inscrite Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton 495612

Oui je comprend tout à fait, et vous prenez suivant celui qui a la meilleure fiche ou celui qui termine la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Whelen
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Noah Whelen


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 33
I ♥ You : ..
Date d'inscription : 17/12/2008

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton   Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:37

Celui qui a la meilleure fiche ^^

D'ailleurs à ce sujet, je préfère que tu évites de te contenter de seulement copier l'histoire du scénario ^^
J'voudrais que tout vienne de toi en t'inspirant certes de ce que j'ai écrit mais pas en faisant du copier/coller !

Ah oui et n'oublie pas que tu as une soeur (Rain) xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Hamilton*

Jaelyn Hamilton*


Féminin Nombre de messages : 5
Créditez vos avas : Chamalow
Date d'inscription : 16/09/2009

Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton   Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:39

Ah bon ca me convient alors
Je finit ça normalement Samedi ou vendredi soir c'est pas trop tard?

Oui pas de problème! Je changerai ça Wink
Shocked J'ai oubliée ma propre sœur! Ne noterai ça après!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Noah Whelen
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Noah Whelen


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 33
I ♥ You : ..
Date d'inscription : 17/12/2008

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton   Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:41

Non c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bunkley
TEAM ADDISON - Je soutiens mon amie ...
Jeff Bunkley


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 33
Créditez vos avas : Datura
Date d'inscription : 31/08/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton   Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:29

Bienvenue à toi! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Rain K. Hamilton
SUSPECT - Je n'ai pas d'alibi & j'ai un mobile...
Rain K. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 34
I ♥ You : Perdue dans les yeux de D.
Créditez vos avas : Ava & gifs © Bazzart/ Icons © LJ&Moi
Date d'inscription : 17/12/2008

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton   Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:24

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Gina Laurens
INNOCENT - Je n'ai rien vu, rien entendu ...
Gina Laurens


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Créditez vos avas : (c) minnie-mouse (mouaah :P)
Date d'inscription : 03/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton   Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:50

Welc' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Hamilton*

Jaelyn Hamilton*


Féminin Nombre de messages : 5
Créditez vos avas : Chamalow
Date d'inscription : 16/09/2009

Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton   Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:36

Mercii dance

Je re-part pour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton   Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là [Gina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Week-End Mortel :: • POSTE DE POLICE • :: Empreintes & Photos d'identité-
Sauter vers: