Week-End Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QUAND UN WEEK END DE REVE SE TRANSFORME EN CAUCHEMARD ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis là [Gina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Bunkley
TEAM ADDISON - Je soutiens mon amie ...
Jeff Bunkley


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 33
Créditez vos avas : Datura
Date d'inscription : 31/08/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Je suis là [Gina] Empty
MessageSujet: Je suis là [Gina]   Je suis là [Gina] Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:35

    Jeff avait passé la plupart de la journée au journal où il travaillait maintenant depuis deux mois, c'est aprés avoir fini ses etudes qu'il fut engagé dans ce journal local, il en fut ravi pour un début. Bref, c'est levé tôt qu'il partit au travail ayant toujours dans ses pensées ce tragique accident qui s'était produit une semaine auparavant et qui tua deux des amis de Gina & lui. Ils étaient allés à l'enterrement il y a quelques jours de ça, ça avait été dure, ils étaient jeunes, le même âges qu'eux et comptaient. Le pire dans tout ça c'est que si Gina n'avait pas était malade le jour du départ, ils seraient morts avec leurs amis car ils devaient partir ensemble, et cette idée avait le don de lui faire froid dans le dos. Se dire qu'il aurait put mourrir si jeune sans avoir fait toutes les choses qu'il voulait..sans même avoir dis à Gina ce qu'il ressentait vraiment pour elle.. D'ailleurs parlons en de cette jolie blonde, il la connaissait depuis quelques années maintenant, il l'avait rencontré à l'université, et le courant avait desuite passé entr eux deux. Aujourd'hui, ils sont plus proche que jamais, cet accident les a encore un peu plus rapprochés, ayant besoin de sentir la presence de l'autre à ses côtés pour se sentir bien.
    Là Jeff n'avait pas vus Gina de la journée, mais l'avait appelé pour voir comment elle allait, oui d'habitude depuis une semaine, ils se voyaient tous les jours mais là ils n'avaient pas pus. Le seul moment entre midi et deux qu'il avait comme pause, il avait un rendez-vous avec Maritza, qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir depuis quelques jours. Il passa un bon moment avec la jeune femme avant de retourner au travail. Il sortit assez tard de celui-ci et aprés avoir fait un saut au chinois d'à côté, il revint avec ses plats préparé à son appart', mangeant devant un fond de télé et relisant son dernier article peu intéressant aprés s'être pris une bonne douche. Quelques heures plus tard, Jeff était toujours sur le canapé, la télé émettait un faible son et on pouvait remarqué que le jeune homme s'était endormi.. Mais il emergea alors quand son portable vibra dans la poche de son jean, il mit quelques secondes avant de le prendre et de pouvoir décrocher, il n'avait pas prit le temps de voir le prenom de la personne sur son ecran de portable et donc quand il entendit la voix de Gina, il fut un peu surpris surtout en voyant l'heure tardive sur sa montre, ça indiquait 00h07. Mais il comprit vite de quoi il s'agissait, elle ne se sentait pas bien et lui demandait assez hésitante si il pouvait venir chez elle.. Il avait déjà passé la nuit chez elle juste aprés l'accident, ça lui avait fait du bien de pouvoir l'avoir à côté de lui toute la nuit. Jeff n'hesita pas une seconde pour lui dire qu'il n'y avait pas de problème et qu'il arrivait desuite! Il raccrocha alors pour rechausser ses baskets, se passer un peu d'eau sur le visage avant de prendre la porte. Le jeune homme était vétu d'un jean foncé légèrement usé accompagné d'un t-shirt gris clair et d'un gilet à capuche bleu marine. Il prit sa voiture et partit en direction du studio de Gina qui se trouvait à quelques minutes seulement puisqu'ils habitaient dans le même quartier. Il se garra alors dans le parking devant son immeuble et fut arriver devant sa porte quelques secondes aprés. Jeff frappa deux coups à sa porte avant d'attendre qu'elle lui ouvre, ayant hâte de la voir, de pouvoir la prendre dans ses bras..

Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Gina Laurens
INNOCENT - Je n'ai rien vu, rien entendu ...
Gina Laurens


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Créditez vos avas : (c) minnie-mouse (mouaah :P)
Date d'inscription : 03/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Je suis là [Gina] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [Gina]   Je suis là [Gina] Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:08

>> http://www.mixpod.com/playlist/28883948 <<

Je suis là [Gina] Iconkatiecassidyy2 Je suis là [Gina] Iconjaredpadaleckiii2


    Gina se leva fébrilement de son canapé, et alla jusqu'à sa cuisine de 8 m². Son appartement était minuscule. C'était un studio composé d'une minuscule cuisine fermée de 8 m², une salle de bain de 9m², et un salon / salle à manger / chambre de 12 m². Oui, c'était minuscule, offusquant, flippant ; mais c'était tout ce qu'elle pouvait se payer avec les sous qu'elle recevait pour ses stages infirmiers. Et elle n'avait pas à se plaindre ; au moins, elle avait un toit. Elle se remplit un grand verre d'eau et repartit s'asseoir sur son canapé. Il était minuit. Elle avait déjà essayé de se coucher, mais le sommeil était difficile à venir, les images de l'enterrement des ses deux amis la hantaient. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'en était fallut de peu pour qu'elle se retrouver elle aussi dans un cercueil ce jour-là. aux côtés de ses deux amis, et de Jeff. Oui, c'était frustrant de voir comme la vie pouvait choisir pour nous, des directions différentes. Celui qui a dit que l'on ne subit pas sa vie, mais qu'on la choisit, il avait tout faux. Après cette histoire, il était clair pour Gina, qu'une sorte de destin était présent et décidait de tout.

    Ce soir-là, Jeff n'était pas avec elle. Il avait passé le soir suivant l'accident chez elle, il l'avait réconfortée, elle s'était sentie mieux avec lui à ses côtés pour s'endormir. Le reste de la semaine ils s'étaient vu tous les jours, mais ce soir était le premier soir de la semaine où elle n'était pas de garde à l'hopital. Et ne plus rien avoir d'autre à penser que l'accident était difficile. Pourtant Gina avait tout essayé : regarder des documentaires inutiles et ennuyeux ; réviser ses cours ; s'épuiser en faisant des abdominaux... le sommeil ne venait pas. C'est donc en dernier recours et toute honteuse, qu'elle appela Jeff. Elle semblait l'avoir réveillé. Ainsi, lui n'avait aucun soucis pour s'endormir ; et Gina était venue l'embêter dans son sommeil.

    "J'arrive tout de suite" avait-il lancé rapidement avant de raccrocher.

    Gina raccrocha à son tour, et posa son portable sur la table basse. Quelques minutes plus tard, on frappait à la porte d'entrée. Jeff n'habitait pas loin de chez elle, à quelques minutes en voiture, alors pas étonnant qu'il arrive si rapidement. Elle se leva lentement, posa son verre d'eau à côté de son portable, et avança vers la porte d'entrée. A peine la porte fut-elle ouverte, Gina avança et se jeta dans les bras de Jeff.

      > Excuse-moi, je t'ai réveillé..! J'abuse, je sais... Mais si tu pouvais dormir ici juste une dernière fois... ça me rassurerait, Jeff , murmura Gina dans le cou du jeune homme.


    Quelques secondes plus tard, elle se dégagea de l'étreinte de Jeff, et se recula pour le laisser entrer dans son studio, histoire de pas déballer sa vie aux voisins curieux du même étage xD. Elle le laissa passer devant elle, et ferma la porte à clef comme chaque soir, pendant que Jeff avançait dans le salon. La télé était encore allumée, et diffusait un documentaire pire qu'ennuyeux sur la vie de ces petits êtres hermaphrodites et gluants que sont les escargots (xD).

      > T'as sûrement beaucoup bossé aujourd'hui... Je vais te chercher un oreiller.


    C'était complètement idiot de l'avoir fait venir. il bossait vraiment, lui ! Et le réveiller en plein milieu de la nuit pour qu'il vienne chez elle était le geste le plus égoïste que Gina ait pu faire ces dernières semaines..!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bunkley
TEAM ADDISON - Je soutiens mon amie ...
Jeff Bunkley


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 33
Créditez vos avas : Datura
Date d'inscription : 31/08/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Je suis là [Gina] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [Gina]   Je suis là [Gina] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:44

    Jeff n'était pas le superman de ces dames(^^), non il voulait juste être là pour les gens qu'il aime quand ils en ont besoin ou non. Là il n'hesita pas une seconde à repondre positivement à la demande de Gina qui aimerait qu'il vienne passer la nuit chez elle.. Le jeune homme fut donc vite partit en direction de son studio qui se trouvait dans le même quartier que son appartement. Il tappa quelques coups contre sa porte d'entrée quand il fut à bon port et dut attendre juste que quelques secondes avant de voir la porte s'ouvrir et apparaitre la jolie blonde qui vint directement se réfugier dans ses bras. Jeff, l'entoura de ses bras, la serrant contre lui et lui déposant alors un baiser sur la tête. Ca lui faisait du bien de l'avoir là prés de lui, dans ses bras, aprés tout il ne l'avais pas vu depuis un jour et quand t'es habitué à voir la personne tous les jours, elle te manque rapidement.. Gina lui déclara alors quelques paroles comme quoi elle était désolée de l'avoir reveiller, qu'elle l'abusait, et elle lui demandait de passer une dernière nuit ici.. Il la regarda alors..

    T'inquiéte pas, tu me dérange jamais.. Et je vais dormir ici, il n'y a pas de problème, tu sais que tu peux compter sur moi!

    Lui declara t-il en lui adressant un sourire mignon avant de la resserrer contre lui quelques secondes encore. Il était bien là avec elle mais cet echange eu une fin puisqu'ils se séparèrent pour alors pénétrer dans le studio de la jeune femme, oui c'est vrai ils n'allaient pas rester sur le pallier..! Jeff s'enfonça dans le studio arrivant vite au salon vus que son studio n'était vraiment pas trés grand, mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hin! Il jetta un coup d'oeil vers la télé et ne put reprimander un p'tit sourire en voyant le documentaire sur les escargots..Eh bin le meilleur pour t'endormir pourtant! Mais bon il comprenait qu'elle ait du mal en ce moment, c'était tout à fait normal..et lui encore faisait presque chaque nuit des cauchemars donc.. Le jeune homme se retourna alors vers Gina lorsqu'elle reprit la parole, et il attrapa alors doucement son bras de sa main pour la retenir..

    Ne te derange pas va! Et oui j'ai bossé toute la journée mais je t'ai dis que tu pouvais m'appeler quand tu voulais donc ça me fait plaisir que tu l'ais fait! Lui declara t-il sincèrement en lui adressant un p'tit sourire, descendant alors sa main qui était sur son bras, jusqu'à la main de la jolie blonde.. Et puis..tu commençais à me manquer tu sais! J'ai l'habitude de te voir tous les jours maintenant!

    Lui fit-il remarquer d'un p'tit air qui était assez comique, mais en même temps c'était vrai alors, et puis il avait envie de la voir sourire.. Il lui deposa alors un baiser sur sa joue gauche avant de se retirer doucement, en affichant toujours ce sourire chaleureux..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Gina Laurens
INNOCENT - Je n'ai rien vu, rien entendu ...
Gina Laurens


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Créditez vos avas : (c) minnie-mouse (mouaah :P)
Date d'inscription : 03/09/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Je suis là [Gina] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [Gina]   Je suis là [Gina] Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:48

    L'angoisse pesante de la solitude s'était très vite tassée dans un coin, avec l'arrivée de Jeff. Oui, il avait cet effet là sur Gina, par sa simple présence elle se sentait mieux et plus légère ; moins soucieuse. Elle savoura ces quelques secondes de plénitude, blottie dans les bras du jeune homme, pendant qu'elle s'excusait encore une fois de le déranger à une heure aussi tardive.

    T'inquiète pas, tu me dérange jamais.. Et je vais dormir ici, il n'y a pas de problème, tu sais que tu peux compter sur moi ! lui répondit-il simplement.

      > Oui, je le sais, encore merci pour tout, Jeff.


    Gina se recula ensuite pour le laisser entrer dans le minuscule studio qui lui servait de logement. Elle le regarda entrer dans le salon-chambre et rigoler à la vue du documentaire que la télévision diffusait avec un faible son. Gina prit un air choqué par l'attitude de Jeff, et avança près de lui en désignant la télévision d'une main.

      > Attends mais rigole pas, c'est vachement intéressant ! Il y a plus de 60 000 espèces d'escargots dans le monde, et leur moyen de défense, c'est de faire des bulles..! Bon... j'ai toujours pas pigé l'utilité de faire des bulles, face à un prédateur, mais au moins je me coucherais moins conne ce soir ! s'exclama-t-elle en riant. Quand je pense que malgré toutes ces choses ennuyeuses, j'ai pas été fichue de m'endormir..


    Gina secoua la tête tristement et proposa à Jeff d'aller lui chercher un coussin, histoire qu'il se recouche rapidement et ne rate pas son cycle du sommeil. Elle l'avait bien assez embêté pour ça, elle n'allait quand même pas le tenir éveillé toute la nuit sous prétexte qu'elle à peur de faire des cauchemars ! xD. Cependant, Jeff retint Gina par le bras quand celle-ci se mit en marche vers le placard o^étaient rangés les coussins.

    Ne te dérange pas va! Et oui j'ai bossé toute la journée mais je t'ai dis que tu pouvais m'appeler quand tu voulais donc ça me fait plaisir que tu l'ais fait! déclara t-il.

      > Justement, j'ai essayé de t'appeler à midi, aujourd'hui, mais je suis tombé sur ton répondeur, alors je n'ai pas laissé de message... avoua Gina en affichant un sourire de coupable.


    Jeff descendit sa main, et attrapa celle de Gina. Cette dernière s'électrisa et resta sur place sans bouger, ne pensant même plus à ces fichus coussins qui pouvaient bien attendre. Ils étaient devenus si proche depuis cet accident, que la situation pouvait sembler ambiguë pour n'importe quelle autre personne qui verrait la scène. Pour Gina, c'était un peu comme de l'amimour. entre eux, c'était plus que de l'amitié, mais moins que de l'amour, ils se trouvaient entre les deux, hésitant sûrement à choisir l'un ou l'autre.

    Et puis... tu commençais à me manquer tu sais! J'ai l'habitude de te voir tous les jours maintenant ! reprit-il.

    Gina acquiesça de la tête sans pour autant répondre quoi que ce soit. De toute façon, qu'y avait-il à répondre à cela ? Elle pensait la même chose, il était devenue sa dose d'héroïne quotidienne. Chaque jour, elle avait besoin de le voir, de le toucher, de lui parler. C'était une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bunkley
TEAM ADDISON - Je soutiens mon amie ...
Jeff Bunkley


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 33
Créditez vos avas : Datura
Date d'inscription : 31/08/2009

SO BABY TELL ME
{Tes affinités & ennemitiés}:

Je suis là [Gina] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [Gina]   Je suis là [Gina] Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:28

    Ca n'avait pas un brin déranger Jeff de repondre positif à l'appel de Gina, il n'aimait pas la sentir mal et donc si il pouvait faire quoi que ce soit pour lui remonter le moral ou autre, il le faisait. Et là il sentait que de la tenir ainsi dans ses bras pouvait la calmer, aprés tout ils traversaient cette epreuve ensemble! Il lui declara alors des paroles totalement sincère, qu'elle ne le derangeait jamais et qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur lui à tout moment! Oui c'était un jeune homme qui aimait se dire présent pour ses proches et qui aimait le faire sentir, il était du genre généreux et la santé des autres passaient avant la sienne. Il lui adressa alors un doux sourire à ses remerciements.. Ils passèrent par la suite dans le salon/chambre de la jolie blonde, où il remarqua rapidement le documentaire qui passait sur la chaine qu'elle avait mis, et là il ne put retenir un p'tit rire.. et la reaction de Gina l'amusa encore un peu plus! Il la regarda d'un air l'air de dire "t'es serieuse?" mais toujours autant amusé, lachant un p'tit rire sur sa fin, bon lui aussi pour le coup il se coucherait moins con..! Il prit alors une p'tite mine en la regardant sur ses derniers mots..

    Hum j'suis là pour te lire mes derniers articles, tu vas t'endormir à coups sûr là!

    Lui déclara t-il en lui adressant alors un p'tit sourire sympatique et amusé, il avait toujours ce toc de vouloir faire sourire les gens qui avait perdu ce fameux sourire.. Mais en même temps, c'est vrai que si il lui lisait ses articles, elle allait s'endormir en un rien de temps..! Elle lui proposa par la suite d'aller lui chercher un coussin, mais il la retint par le bras pour lui dire quelques mots.. Il fut un peu surpris par sa retorquation fronçant légèrement les sourcils, ah elle l'avait appelé donc? Son portable ne lui avait même pas fait remarquer qu'il avait eu un appel en absence..

    Ah..Ah oui ça devait être au moment où j'étais coincé dans le métro..une panne! On a bien crus qu'on allait jamais sortir de ce wagon! J'étais avec Maritza! Et tu penses bien que jt'aurais rappeler si mon portable avait daigné me prévenir de ton appel..mais bon il ne faut pas trop lui en demander!

    Lui repondit-il en haussant brievement des sourcils, c'est vrai que son portable avait tendance à buguer ces derniers temps, il serait peut etre temps de le changer.. Hum non il n'avait pas envie de faire des depenses inutiles, il attendrait qu'il soit raide de raide! Maritza et lui avaient donc bien été coincé dans un metro à l'heure du déjeuner, je peux vous dire qu'ils avaient faim! Jeff descendit alors sa main jusqu'à celle de Gina, il avait juste envie de l'avoir dans la sienne..voilà tout, il n'y avait pas de questions à se poser.. C'est vrai que depuis ces derniers jours, ils étaient devenu encore plus proche et c'était beau à voir cette complicité entre eux deux, celà se voyait qu'ils étaient là l'un pour l'autre. Il lui declara alors qu'elle commençait à lui manquer car ils ne s'étaient pas vus de la journée..eh oui maintenant ils avaient l'habitude de se voir chaque jour donc il doit dire qu'aujourd'hui parrus assez différent..et elle lui manqua.. Elle acquiesca alors d'un p'tit hochement de tête qui lui fit esquisser un doux sourire sur le bord de ses lèvres la regardant.. Echange assez intense qui dura quelques secondes avant qu'il ne l'emmene avec lui sur son clic clac(?^^) qui était ouvert, prenant le soin de retirer rapidement ses baskets avant de s'y mettre dessus. Il était contre le dossier et les jambes étendues, il fit signe à Gina de venir contre lui..

    Raconte moi ta journée, elle était comment?

    Lui demanda t-il tranquillement lui jetant un regard avant de poser instinctivement son regard vers l'ecran télé.. Ils avaient l'habitude de se raconter leur journée respective pour débuter une conversation, pour voir si l'autre avait passé une aussi bonne ou mauvaise journée que l'autre.. Il se rappelait que la premiere nuit suite à l'accident lorqu'ils avaient passé la nuit l'un avec l'autre, la jolie blonde avait fait quelques crises d'asthme à répétition et avait du avoir recours à son inhalateur à plusieurs reprises ce qui avait eu le don d'inquiéter Jeff, qui n'aimait pas la voir en manque d'air comme ça.. Il se disait toujours que c'était une horrible maladie quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Je suis là [Gina] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là [Gina]   Je suis là [Gina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là [Gina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gina wants links =)
» Gina's Topic
» Gina Laurens [Katie Cassidy] > TAKEN
» Je suis celle qui changera ta vie! { Leighton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Week-End Mortel :: • RESIDENCE • :: Portobello Road :: Studio de Gina Laurens-
Sauter vers: